Groupe dans le 04 ou sur aix

Salut!

Je joue de la guitare depuis maintenant 5 ans et j'aimerais monter un groupe, le problème c ke pour l'instant dans le groupe y'a ke moi donc ça le fait pas trop mais ça peut changer grace à toi.

Donc je recherche en fait :
- Un batteur
- Un bassiste
Et éventuellement un autre guitariste.

Influence : NIRVANA, Deftones, Queens Of The Stone Age, NOFX...

Donc si t musikos que t'as environ 20 ans, ke t sympa, et que t'habite aix ou est dans le 04 n'hésite pas à me contacter ici dans le forum ou par mail à guitare12@voila.fr

Merci de m'aider!
max666
  • max666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    max666
    le 06 Fév 2004, 23:33
Salut ! Ben dis moi c'est béte que tu n'es pas passé ton annonce plus tot , à l'époque je cherchais des gars pour former un groupe de métal , mais la c'est fait j'ai enfin mon groupe !! Je suis de Marseille et quelques fois je vais sur manosque (04) . tu connais cette ville ?

En tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver des gars avec qui tu pourras t'entendre et t'éclater . Parceque c'est vraiment l'éclate d'étre dans un groupe et de jouer des trucs qui te plaisent !
Jackson JS30 - EMGs 81 - Marshall MG30DFX - V-amp2
max666
  • max666
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    max666
    le 06 Fév 2004, 23:35
Salut ! Ben dis moi c'est béte que tu n'es pas passé ton annonce plus tot , à l'époque je cherchais des gars pour former un groupe de métal , mais la c'est fait j'ai enfin mon groupe !! Je suis de Marseille et quelques fois je vais sur manosque (04) . tu connais cette ville ?

En tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver des gars avec qui tu pourras t'entendre et t'éclater . Parceque c'est vraiment l'éclate d'étre dans un groupe et de jouer des trucs qui te plaisent !
Jackson JS30 - EMGs 81 - Marshall MG30DFX - V-amp2
Oui je connais bien manosque, et effectivement je regrète de ne pas l'avoir lancé cette annonce plus tot...
En tout cas merci pour ton soutient!

En ce moment sur groupes / artistes pros...