Groupe de rock... très loin de la star ac, désolé...

• Publié par
    benoyt
    le
salut à tous,

je suis un peu déçu de voir l'engoument qu'il y a autour de la musique qui se consomme plus qu'elle ne s'apprécie...

Loin de toute les émissions débiles qui me fatigue un peu je suis heureux de voir certains resistants et je vous conseille aujourd'hui un groupe de pop rock nommé les2vains
que je découvre sur une radio locale.

Certains morceaux sont sur leur site www.les2vains.com et les grateux s'y retrouvent avec certains solo splendides. On pourrait y voir un peu de REM et de Eels, je vous laisse juger.

BenT
GanesaVII
Citation:
très loin de la star ac, désolé...

Ah ? Merde
Bon bah j'm'en vais alors
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
VAiHalen
je vois pas pkoi tu critique la star ac pour faire decouvrir un groupe..
  • Publié par
    benoyt
    le
Désolé je ne voulais blaisser personne,

c'est juste que j'ai trouvé, en arrivant sur ce forum de grateux, que un peu trop de sujets abordaient la Star Ac et autres emissions d'où ma déception.

Alors je fais d'une pierre deux coups en critiquant et en apportant un début de réponse... mais je reste open à toute autre proposition temps qu'on ne me force pas à passer une soirée à écouter du Nolwen...

Benoyt
VAiHalen
jaimerais bien que tu parle des topics sur lequel tu est tomber car il existe un topic super interessant qui parle des musiciens de la star ac et pas de laspect emission/candidat, une opportunité a la communautée guitaristique du web de parlé avec des professionnels de la musique et pas des moindres.

donc tres franchement je vois pas vraiment de quoi tu parle , si le groupe dont tu fait la promo vaut le coup detre decouvert, laisse le lien , laisse les gens ecouter et juger et ne parle pas de la star academy.

je fais lavocat du diable , je precise que je men fou de la star ac mais que je trouve que c etre aussi debile que "n'enemie" den parler afin de ramener les troupes de son coté.
  • Publié par
    benoyt
    le
ok, mes repects...

à part ce débat chaud bouillant, as tu pris le temps d'écouter un peu ou as tu juste eu le temps de critiquer le titre de mon sujet ???
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
.. mais il n'a pas complètement tort, tu pouvais tout simplement nommer le groupe que tu souhaites faire découvrir dans le titre de ton topic. Parce que sinon ça fait " venez, écoutez, c'est forcément bien puisque ce n'est pas Star'Acien " ^^ '

Sinon, j'ai écouté la première chanson téléchargeable, à savoir " Welcome ", et la voix ne me branche pas beaucoup. Il a l'air d'avoir un peu de mal dans les aigus le chanteur, quand même. J'ai donc pris la seconde, " If she only knew " histoire de vérifier. Et en fait oui, ça confirme. Je n'arrive pas à accrocher avec la voix du chanteur, ça reste personnel, mais ça m'empêche d'apprécier pleinement la musique en fait. Sinon, les parties de guitare sont agréables à l'oreille.

.. mais on dirait presque une parodie quand le chanteur monte dans les aigus ^^ '

( ce n'est pas à prendre méchamment bien sûr )
  • Publié par
    benoyt
    le
merci de ton point de vue, 70's,

c'est vrai que c'est très perso car la voix c'est ce que je préfère au groupe comme quoi... mais tu n'es pas le premier qui me fait la remarque.

bon sinon d'après ce que j'ai cru comprendre le chanteur est également le guitariste, le basiste et le batteur du groupe donc on lui pardonnera de ne pas plaire à tout le monde... et oui ils ne sont que deux comme le nom l'indique, donc belle performance et je leur tire mon chapeau encore une fois...

BenT
70's
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    70's
    le
Ouah, et le deuxième membre du groupe, il fait le café ? Non toute blague mise à part, l'autre est guitariste rythmique c'est ça ?
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
benoyt a écrit :
merci de ton point de vue, 70's,

c'est vrai que c'est très perso car la voix c'est ce que je préfère au groupe comme quoi... mais tu n'es pas le premier qui me fait la remarque.

bon sinon d'après ce que j'ai cru comprendre le chanteur est également le guitariste, le basiste et le batteur du groupe donc on lui pardonnera de ne pas plaire à tout le monde... et oui ils ne sont que deux comme le nom l'indique, donc belle performance et je leur tire mon chapeau encore une fois...

BenT

Et ben dis moi, live ça doit être sportif pour lui ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
  • Publié par
    benoyt
    le
l'autre a priori gère une partie des percus, le piano, le synthé, le metallophone... et je pense qu'il fait aussi un très très bon café...

Les concerts j'en ai pas vu de programmés et en voici peut être la raison...

BT

En ce moment sur groupes / artistes pros...