Groupe I

Irons trooper
I est un groupe de black metal composé en 2006 par Abbath ( Immortal) et Ice Dale (Enslaved) à la guitare, Armagedda (Immortal de 1990-1992) à la batterie et T-C King à la basse ...

http://profile.myspace.com/ind(...)27214

Laissez vos impressions ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
AnGeL_Of_SiN
Bof, c'est pas un groupe de black, c'est plutôt hard rock comme style de musique. J'avais acheté l'album à la sortie, ça casse pas des briques mais je dois avouer qu'il y a un bon feeling rock'n'roll et de bons riffs dedans.

"I ride my fate with all my hate!"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Douze
oui c'est vrai que c'est plus metal heavy que black metal mais je trouve ça sympa, certains morceaux ont des riffs a la motorhead!

(D'ailleurs Abbath n'a pas un tribute band de motorhead?)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
Irons trooper
C'est vrai, mais j'osais pas mettre "Heavy" .

J'adore ce groupe !!! Des riffs accrocheurs, et m^me le timbre de voix pourrait etre proche de Lemmy ...

Par contre j'ai jamais vu de dates...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
KingTeDdY
Dans le même genre Blackstar Rising qui est une formation composé de membre de Carcass a fait la même chose, y'a Chrome Division aussi avec des gars de Dimmu Borgir.

Par contre coté dates faut pas spécialement compter dessus, parfois ce genre de formation ne sont faite que "pour le fun" .
AnGeL_Of_SiN
euh Chrome Division c'est assez pourri quand même... et ça lorgne carrément plus du côté Sleaze Rock, et pour ma part je pense que ça ne serait jamais sorti de l'ombre sans Shagrath...

I ça tient la route quand même, et puis j'aime beaucoup Ice Dale (Arve Isdal en fait, qui joue dans Enslaved et Gorgoroth par ailleurs)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...