Groupe metal cherche son "ingé-son"

fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    fot
    le 23 Mar 2004, 15:03
JE savais pas trop où poster ça, mais voilà. Je vous présente la situation:

Nous sommes un groupe de metal plutôt new-school basé au sud de Paris (Essonnes) cherche son "ingé-son". Nous existons depuis 2 ans et demi, un peu plus de 20 concerts et 2 démo auto-prod à notre actif, et nous recherchons qqn, pas forcément un "ingé-son" professionnel (typiquement un étudiant dans le domaine du son), qui serait capable de nous sonoriser en live (une dizaine de concerts par an, pê plus) et prêt à s'investir réellement et à s'intégrer au sein du groupe.

N'hésitez pas, contact par mail ou par téléphone: Fot au 06.61.52.05.03
Merci de voter attention ;-)

http://www.mm-project.net
darkced
  • #2
  • Publié par
    darkced
    le 24 Mar 2004, 17:25
Contacte Andrew (batteur de 7th Nemesis) de l'assoc Hybreed Corp.

Il est très bon, très sympa et pas très cher.

Personnellement je pense que c'est le meilleur en France à l'heure actuelle pour l'enregistrement du Metal extrême, mais il peut faire plein d'autres styles !

http://hybreed.fr.st/

[edit] Si tu veux un exemple de son, je fais pas d'autopromo, mais tu peux choper le dernier MP3 sur le site de mon groupe (www ci dessous), ça te donnera une idée puisqu'il a fait mix + master.
Sinon écoute du 7th Nemesis
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • #4
  • Publié par
    fot
    le 24 Mar 2004, 20:01
Oui mais ce qu'on cherche c'est vraiment qqn qui puisse nous suivre en concerts, et qui fasse ça plus pour le kiff que pour gagner sa vie, vu que nous-mêmes ne courrons encore pas après le cachet; on est pas toujours déffrayé pour un concert.

Sinon, darkced, effectivement il fait du joli boulot, ton Andrew. Juste pour info, vous avez consacré combien de temps à "eternal torments"? (prises + mix)
darkced
  • #5
  • Publié par
    darkced
    le 24 Mar 2004, 21:19
fot a écrit :
Sinon, darkced, effectivement il fait du joli boulot, ton Andrew. Juste pour info, vous avez consacré combien de temps à "eternal torments"? (prises + mix)

2 jours de prises de son, et pour le mix c'est dûr à dire, il l'a fait de son côté et on a donné des avis de temps en temps.

En ce moment sur groupes / artistes pros...