Groupes Pop actuelles et autres rock "indé"...

core-ddd
voilà bonjour,

j'en ai un peut marre d'écouter ces groupes pop/rock que tout le monde adule, (interpol, kasabian, kaiser chiefs...) j'aimerai écouter de trucs un peut plus métisser qui est plus de feeling et moins plat musicalement...

je voudrai retrouver des trucs plutôt comme ben harper, keziah jones, patrice, je sais c pas de la POP/rock, mais si y'a des groupes dans ce stuyle...
parceque là, je crois que beaucoup de gens ne se rendent pas compte de cequ'il écoute à quel point c assez povre musicalement

voilà merci
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
uk subs

c pas pop mais bon.........
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Oränge ESP
Un groupe pas plat et riche musicalement ?
Essaye the mars volta ca va changer ta vie comme celle de tout ceux qui connaissent

C'est LE groupe de la decennie. Tout y est. Je te dis pas quel genre musical c'est parce que ca serait une insulte a leur musique mais tu vas aimer, parce que je fait ecouter leurs cd a tout le monde depuis que le groupe existe et j´ai jamais connu personne qui n'ait pas aimé. C'est le futur du rock peut etre....
Il y a deux albums le premier est d'ailleurs en ce moment en prix vert Fnac 8 euros tu sais ce quíl te reste a faire.
Cet album est sorti en 2003 et c'est deja un classique, tu trouvera pas un seul groupe qui en parle pas en interview, ce cd fait beaucoup de bruit dans l'industrie musicale et des le deuxieme album ils sont entre 4eme des ventes aux states tout ca avec aucune pub, seulement le bouche a oreille et leurs concerts hallucinants...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
C'est Vrai mais le mec serait pas decu !!!
nan franchement les gens qui aiment la pop et l'indie aiment en general, parce que tu peux aimer le CD des la premiere ecoute meme si il en faut encore une bonne centaine avant d'en avoir fait le tour....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Soulman
  • Publié par
    Soulman
    le
ECOUTE LES WEAK
Le lien:
http://perso.wanadoo.fr/weak/
Rock'n'Roll bordel!
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Orange ESP a écrit :
Un groupe pas plat et riche musicalement ?
Essaye the mars volta ca va changer ta vie comme celle de tout ceux qui connaissent

C'est LE groupe de la decennie. Tout y est. Je te dis pas quel genre musical c'est parce que ca serait une insulte a leur musique mais tu vas aimer, parce que je fait ecouter leurs cd a tout le monde depuis que le groupe existe et j´ai jamais connu personne qui n'ait pas aimé. C'est le futur du rock peut etre....
Il y a deux albums le premier est d'ailleurs en ce moment en prix vert Fnac 8 euros tu sais ce quíl te reste a faire.
Cet album est sorti en 2003 et c'est deja un classique, tu trouvera pas un seul groupe qui en parle pas en interview, ce cd fait beaucoup de bruit dans l'industrie musicale et des le deuxieme album ils sont entre 4eme des ventes aux states tout ca avec aucune pub, seulement le bouche a oreille et leurs concerts hallucinants...

+1000
Imagine un mélange de Led Zep, de Pink Floyd, des grosses influences world music avec un soupcon d'indie et tu as le plus grand groupe du millenaire.
Je conseille At the Drive-In egalement qui sont déjà une legende dans le milieu punk/indie

En ce moment sur groupes / artistes pros...