Je vais bientot (en Janvier) devoir organiser une grosse soirée etudiante (plus de 300 personnes) sur Lyon et pour l'occasion j'aimerai y faire jouer un groupe local de bon niveau qui pourait mettre une grosse ambiance.
Problème : n'etant pas de Lyon je ne connais aucun groupe dans la région, d'ou cet appel !
Le style du groupe recherché serait plutot Pop-Rock ou dérivés pour plaire au maximum de personnes (reprises ou compos accrocheuses).
Alors si ceux qui habitent Lyon (ou allentours) pouvaient me donner une liste de quelques groupes pouvant convenir je leur en serait très reconnaissant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Vince5 je trouve ta musique très sympa mais je ne pense pas qu'elle conviendrait au sytle de la soirée... Par contre a ton prochain concert à Lyon previens moi !
Pour l'instant ceux qui conviendrait le mieux serait "deja vu", je vais essayer de les contacter.