Grunge/Rock/Métal

Salut, bienvenue sur mon sujet sur le grunge, le rock et le métal. Ici vous pouvez parlez de n'importe quel band qui se situe dans un de ces styles musicaux, de Led Zeppelin à Nirvana à Metallica à Dark Tranquility etc...Je vais partir ce sujet sur cette question: Quel est votre band favori dans chaqun de ces styles musicaux, Grunge, Rock et Métal?
BlackyBenny
Pourquoi tu post 2 fois le même sujet ? :-/
Nestor666
3 fois le meme sujet nuance:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Désolé les gars, je suis nouveau ici et j'ai fait une gaffe. Une simple erreur, mais la prochaine fois que vous répondez à mon sujet, pouvez vous répondre à la question du haut à la place de toujours ramener ma gaffe sur les trois même sujets S.V.P merci.
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.
ak-47
  • ak-47
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ak-47
    le 05 Juin 2004, 19:11
non mais c'est vrai quoi 2 fois le meme sujet c'est relou.............. ca va ca va je plaisante ya plus grave dans la vie hein?
bon je vais tacher de repondre a ta question du mieux que je peux en sachant qu'en rock et grunge je n' aurais pas trop de mal a citer qau'un groupe , mais pour le metal ca va etre chaud ( bah oui merde 1 c'est short pour son style de zik prefere)
grunge: nirvana bien entendu
rock: ac/dc re-bien entendu
metal: alors en vrac (pas forcemnt dans l'odre de preference)
slayers , sepultura , metallica (jusqu'au black apres j'accroche pas)
pantera , dying foetus , nasum , immortal , cannibal corpse , loudblast,gojira , inside conflict , vader , suffocation , death , dream theater, edguy, in flammes , opeth , dark tranquility, arch enemy , carcass! et j'en oublie un paquets! voila!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
Merci à ak-47 et à icks pour avoir répondu à ma question en tant que telle. Et je suis content que ak-47 a posté une tonne de groupes, suivez l'exemple!
Je cherche un bassiste et un drummer dans la région de Montréal pour mon groupe Instinct.

En ce moment sur groupes / artistes pros...