GUILTY GEAR X RELOAD...

Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 06 Juil 2004, 11:03
voila j'ai un CD OST (original sound tracks) de ce jeu sorti sur PS2 et les music sont superbes avec des solos de guitare, un son bien metal...!!!
ils sont "fort" les mecs qui ont fait ça !!!

si il y a des personnes qui ont écouté quelques musique, ou qui ont le jeu ou qui ont des renseignements sur le groupoe qui a composé ces musiques, merci pour vos renseignement.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
DragonWarrior
pour rester dans les jeux videos, il y aussi des reprises d'ost avec de vrais instruments (je parle de guitares electrique) , pour les Final Fantasy il ya l'album The Black Mage (la plupart des musiques de combats du 1 au 10, mon preferé est le 6), pour les castlevania, il ya les Dracula Battle Perfect (et ça tue), ainsi que pour les Shoot em up genre gradius, Konami Shooting Battle, ou on peu entendre des reprises des meilleurs themes de gradius, axelay..... avec solos de SHRED!
  • Publié par
    Yuber
    le 19 Août 2004, 16:40
il ya plusieur trucs a savoir sur les ziqs de Guilty Gears
Le compositeur se nomme Daisuke Ishiwatari et un groupe (a part) fait les version chanté des musiques de guilty gear...Le groupe se nomme Lapis Lazuli ...
je n'ai reussi a trouver beaucoup de mp3 de se groupe mais ca reste malgré tout trouvable
Cherché par exemple "Still in the Dark" (Theme de Milllia vs Zato/Eddie)
de lapis lazuli ...ca devrait etre trouvable...

en parlant de ca ...
Je cherche d'eventuelle tablature ou autres partitions de plusieurs morceau de Guilty Gear (notament The Midnight Carnival)... si quelqu'un sait ou je peut trouver ca ...ca me rendrait bien service
johnny rico
travaille les d oreille......

En tout cas , aucune soundtrack du genre n a reussi a egaler celle de castlevania "symphony of the night" sur psx....

En ce moment sur groupes / artistes pros...