Guitar cover: Adele, "Skyfall"

Hello à tous,

voici une vidéo de guitare:

n'hésitez pas à me donner vos impressions et à partager si ça vous plaît!

merci

VG
nassif1
  • Publié par
    nassif1
    le
J'aime beaucoup !
Je pense seulement qu'un ch'tit peu moins de drive aurait été profitable à ton son (pour les passages bien aigus notamment)

Une adaptation très agréable à l'écoute.

Nass'
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
kukrapoc
Beaucoup beaucoup de gain en effet, c'est la premiere chose qui m'est venue à l'esprit.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pas mal en expressivité , il y a de l'intention , mais aussi pas mal de fausseté dans les bends et harmoniques et quelques flottements rythmiques.
MIA WALLACE
meouetdoncornic a écrit :
pas mal en expressivité , il y a de l'intention , mais aussi pas mal de fausseté dans les bends et harmoniques et quelques flottements rythmiques.

salut Adele, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Timothée
Bravo, j'ai trouvé ça super... Je suis pas du tout fan de guitare instrumentale et pourtant je trouve que tu as fait quelque chose de vraiment génial, les plans shreds collent parfaitement avec l'esprit, ça reste très mélodique. Seule petite critique, j'aurais effectivement mis moins de gain pour la guitare, mais je chipotte.
MIA WALLACE
Timothée a écrit :
Bravo, j'ai trouvé ça super... Je suis pas du tout fan de guitare instrumentale et pourtant je trouve que tu as fait quelque chose de vraiment génial, les plans shreds collent parfaitement avec l'esprit, ça reste très mélodique. Seule petite critique, j'aurais effectivement mis moins de gain pour la guitare, mais je chipotte.

salut laurent3593, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

hey merci à tous pour vos commentaires!
le gros gain était le type de son que je recherchais quand je me suis mis à ce morceau, je voulais une compression genre "tremblement de terre" sur les accords et le palm mute mais du coup dans les notes aigües ça pique peut-être un peu!

sorry s'il existait déjà un topic sur les vidéos perso je ne l'avais pas vu, trop pressé de poster mon oeuvre... (!)

bon faut que je file travailler mes bends et au fait salut MIA WALLACE, ça roule?
MIA WALLACE
ça roule
Salut G.COM, ça roule ?

kukrapoc
Mia vient de marquer un beau doublé, toujours bien placé le Wallace.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Très sympa, beaucoup d'émotion, un bon touché. Par contre les passages "shred" sont très largement dispensables^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Timothée
MIA WALLACE a écrit :
Timothée a écrit :

salut laurent3593, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...