Guitar dojo George Lynch

• Publié par
    tcheou
    le
Salut...Quelqu'un serait t'il abonner au guitar dojo de George Lynch à tout hasard pour avoir quelques renseignements ..merci..
Nestor666
demande a glamandshred il me semble qu'il etait inscrit...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'etais inscrit ... au debut c'etait assez euphorique ... beaucoup de nouveautés ... un bon suivi de George, des eleves qui animaient bien le truc ... et puis visiblement il a commenec à avoir des obligations plus importante set etre moins present ...

Bon, maintenant ca fait 1 an que je n'y suis pas retourné (je n'ai pas renouvelé) .... comme ca existe toujours; je suppose que l'interet est toujours important ... mais bon, j'ai manque de courage et de temps pour continuer ... j'y ai appris qq trucs sympas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
  • Publié par
    tcheou
    le
Glamandshred a écrit :
J'etais inscrit ... au debut c'etait assez euphorique ... beaucoup de nouveautés ... un bon suivi de George, des eleves qui animaient bien le truc ... et puis visiblement il a commenec à avoir des obligations plus importante set etre moins present ...

Bon, maintenant ca fait 1 an que je n'y suis pas retourné (je n'ai pas renouvelé) .... comme ca existe toujours; je suppose que l'interet est toujours important ... mais bon, j'ai manque de courage et de temps pour continuer ... j'y ai appris qq trucs sympas

Ok merci...il faudrait peut etre faire un essai d'un mois avant de s'engager pour un semestre peut etre...En tout cas merci de ta réponse..

En ce moment sur groupes / artistes pros...