Salut a tous !
Alors petit up date et commentaire
donc c'etait fabuleux comme concert, bon faut aimer Malmsteen, sinon les autres circulez!
petit resume,
ca commence a 8h00 pile poil avec Georges Lynch, que je ne connaissais qu'a travers Lynch Mob, que j'ai ecoute etant treeeeeees jeune, j'en avais aucun souvenir musical.
Lynch jouait sur un ampli Marshall (meme gueulle que ceux de malmsteen) et non sur ses models signature "genz benz"...etrange. il jouait sur sa celebre guitare tigree from ESP , enfin bon il assure tres tres bien , mais n'est pas tres Showman, regarde rarement le public, nous tourne presque tout le temps le dos
enfin 40 min passe...
et la gros riff, et il apparait !!! c'etait la premiere que je le voyais live,
ben j 'etais comme un gamin !!! a 5/6 metres de la scene... terrible.
il a joue pas mal de chanson du nouvel album (attack vient just sortir aux usa), et sinon tous les grands hits des vieux albums.. genre you don't remember/I never forget...trilogy.... far beyong the sun..... evil eye....
son delire avec l'electro acoustique.
enfin c'etait vraiment super, j'ai reussi a choper un mediateur, qu'il balancait a tout va dans le public! J ai aussi achete Attack qui est apparement different du model europeen avec 2 chansons en + .
je vous mets quelques photos souvenirs,
voila, et le plus beau , c est que j y retourne ce soir !!!! mais a san antonio cette fois , elle est pas belle la vie !