Guitar gods tour..Malmsteen and G. Lynch (houston pictures)

fred@Austin
Voila, je rentre du concert de malmsteen, et lynch, excellent petit concert, presque prive car il ne devait y avoir plus de 300 personnes.

c'est con qu ils ne laissaient pas rentrer avec des appareils photo !!!!! les cons avaient des detecteur de metaux....po facile a planquer.

bon, j en dis plus demain car la , chui claque, je viens de me taper 3 heures de route!!!

fred
Pascal Boutin
SALUT
300 personnes pour des types, il y a 15 ans vendaient à la pelle des albums et étaient reconnus mondialement ?
PASCAL
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 06 Mar 2004, 11:20
C'est bizarre qu'il y ait eu si peu de monde
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 06 Mar 2004, 11:23
ben surement dans une petite salle avec des billets vendus a prix d or non?
Pascal Boutin
RE COUCOU
aussi, ce la devait être fantastique de pouvoir être si proche de ces 2 monstres
PASCAL
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 06 Mar 2004, 13:15
Wowww, comme je t'envie fred@Austin

je pense que le fait de faire passer cette tournée dans de petite salle est surtout du a un manque de confiance de la part des tourneur, je rapelle que malsmteen comme bcp d'autre etait depuis des année "réfugié" au japon et qu'il vendait assez peu aux US contrairement au japon ou il est considéré comme un dieu ( Lynch aussi ), il vient tout juste de re-signer avec un label US.

Citation:
300 personnes pour des types, il y a 15 ans vendaient à la pelle des albums et étaient reconnus mondialement ?

Et oui, il y a 15 ans, depuis la vague Grunge puis Néo est passé, tuant bcp de tres bon groupe.
L'engouement pour le Hard melodique ( et bien joué ) revient doucement ( Enfin ), bcp de groupe se reforme

J'espere que cette année il feras une date en france.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 06 Mar 2004, 17:00

cte chaaaanceeeee
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
fred@Austin
Salut a tous !

Alors petit up date et commentaire donc c'etait fabuleux comme concert, bon faut aimer Malmsteen, sinon les autres circulez!

petit resume,

ca commence a 8h00 pile poil avec Georges Lynch, que je ne connaissais qu'a travers Lynch Mob, que j'ai ecoute etant treeeeeees jeune, j'en avais aucun souvenir musical.
Lynch jouait sur un ampli Marshall (meme gueulle que ceux de malmsteen) et non sur ses models signature "genz benz"...etrange. il jouait sur sa celebre guitare tigree from ESP , enfin bon il assure tres tres bien , mais n'est pas tres Showman, regarde rarement le public, nous tourne presque tout le temps le dos enfin 40 min passe...

et la gros riff, et il apparait !!! c'etait la premiere que je le voyais live,
ben j 'etais comme un gamin !!! a 5/6 metres de la scene... terrible.
il a joue pas mal de chanson du nouvel album (attack vient just sortir aux usa), et sinon tous les grands hits des vieux albums.. genre you don't remember/I never forget...trilogy.... far beyong the sun..... evil eye....
son delire avec l'electro acoustique.
enfin c'etait vraiment super, j'ai reussi a choper un mediateur, qu'il balancait a tout va dans le public! J ai aussi achete Attack qui est apparement different du model europeen avec 2 chansons en + .

je vous mets quelques photos souvenirs,

voila, et le plus beau , c est que j y retourne ce soir !!!! mais a san antonio cette fois , elle est pas belle la vie !
fred@Austin
carn a écrit :
ben surement dans une petite salle avec des billets vendus a prix d or non?

meme pas 23$ le billet !!! 18$ le CD !!! 50$ le jeu de cordes usagees du maitre avec un mediateur le tout dedicasse.

on peut pas dire que c'etait tres cher!

Citation:

RE COUCOU
aussi, ce la devait être fantastique de pouvoir être si proche de ces 2 monstres
PASCAL

moi j'etais sur le cul Malmsteen est quelqu'un que j'admire depuis mes 12 ans !!! me rappelle comme si c'etait hier d'avoir achete la cassette de fire and ice , en prix vert a la fnac en 92 je crois .

J'espere voir Vai et le satriani ainsi que nuno bettencourt au plus vite !!!
Pascal Boutin
RE COUCOU
demande leur si ils ne veulent pas passer à MONTBRISON ?
un de tes avantages de vivre aus USA ....
PASCAL
Freaky Vai
t'as vraiment beaucoup, beaucoup de chance
patricef
Est-ce que Malmsteen est devenu aussi gros que le DVD du G3 me le laisse voir où c'est seulement parce qu'il est à côté de Steve Vai ???
Blague à part, si tu t'inscris au Fan Club (www.yngwie.org, 5$ par Paypal) un heureux veinard est tiré au sort chaque concert pour rencontrer le maître (il faut préciser quelle date).
Je dis ça parce que sur 300 spectateur, il en y a peut être 10 du fan club et donc les chances sont grandes.
fred@Austin
concernant Malmsteen , c'est vrai que le gars a pas mal grossi , surtout si on le compare a la photo de la pochette de fire and ice !!!

mais bon faut voir le gaillard aussi !!! c'est viking le mec!! doit faire pas loin de 1m90 !!! il a des paluches de bucheron!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...