Guitar Hero féminine

Flying Merlin
Je me posais une question l'autre jour en discutant musique... je ne connais pas de guitar hero féminine... J'aimerai connaitre un peu s'il y a des femmes connues et très fortes à la guitare!!! Je pense qu'il y en a beaucoup mais elles sont méconnues... Le débat est ouvert, si vous en connaissait, parlez-en!!!
  • Publié par
    zonek
    le 03 Sep 2004, 17:53
Jennifer Batten a une technique impressionante en taping! a tourne avec M. Jackson... elle a du lui montrer qu'elle pouvait rejouer le solo de Van Halen sur 'beat it'...
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 03 Sep 2004, 17:53
Jennifer Batten !
Elle est assez connue, je sais qu'elle a quelques albums solos et qu'elle tourne avec aussi pas mal de grand noms de la variété intenationale comme par exemple Mickael Jakson...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 03 Sep 2004, 17:54
zonek a écrit :
Jennifer Batten a une technique impressionante en taping! a tourne avec M. Jackson... elle a du lui montrer qu'elle pouvait rejouer le solo de Van Halen sur 'beat it'...

On est synchros !
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
limberneck
On a abordé le sujet dans le topic "les shredders de l'extrème", je fais un p'tit copier/coller.

Dans le genre shreddeuse il y a great kat c'est moche, mais il ya un peu d'humour.
J'avais écouté un groupe qui s'appelle "phantom blue", c'est un groupe de hard féminim plutôt technique. (elles sont sur le tribute to j.becker)
Cheryl vail est la 2eme fille a être sorti du git aprés batten, elle était sponso par vigier mais je n'ai jamis pu écouter.
Le groupe de metal drain est composé de filles (plantureuses), il parait qu'elles se débrouillent.
Chelsea Constable doit avoir 14 ans, elle est influencée par steve morse, et a repris éruption pour faire une démo de la marque peavey... en même temps elle a fait une vidéo pou apprendre les riffs de blink et sum 41 .

Il ya également jaye foucher, jenny carter (guitar & bass), dans le jazz emily remler (rip) et dans le blues deborah coleman.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 03 Sep 2004, 18:15
Michelle Meldrum et Nicole Couch (je crois) les 2 gratteuses de Phantom Blue assuraient grave ... Jan Kuehnemund de Vixen se debrouillait plutôt pas mal.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
En effet elles sont pas très connues...enfin g ptêt pas assez de culture!!il devrait yavoir des filles qui ont comme projet ds le vie de devenir guitar heroE!!
lesolistefou
Brian Molko
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
bensonlike
Mat104 a écrit :
Jennifer Batten !
Elle est assez connue, je sais qu'elle a quelques albums solos et qu'elle tourne avec aussi pas mal de grand noms de la variété intenationale comme par exemple Mickael Jakson...

Ou Jeff Beck , aussi .
Axel Foley
lesolistefou a écrit :
Brian Molko

ptdr!!!!

Je savais pas que c'était une Guitare heroine!!!!
Jackson forever!!
Tifa Lockheart
lesolistefou a écrit :
Brian Molko

certainement la plus feminine de toute, mais au niveau guitraistique c'est loin d'etre ça....
tazief
  • tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le 03 Sep 2004, 21:03
IDA PRESTI c'est la meilleure qui soit!(mais attention c'est du classique)elle a beaucoup joué avec lagoya;sinon voui brian molko...
Redstein
Lori Linstruth fera parler d'elle à l'avenir...

Grosse influence Uli Jon Roth, bien intégrée.

www.lorilinstruth.com

Jaye Foucher vaut aussi le coup d'oreille...

www.jayefoucher.com

Toutes deux ont une excellente technique, mais privilégient la musicalité, ce dont on serait malvenu de leur faire reproche

Les deux sites proposent un certain nombre de mp3.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur groupes / artistes pros...