ArnieBall a écrit :
Ce concert est excellent !! et oui, la version DVD contient également un CD (bien que 9 titres seulement).
Le DVD contient 27 titre et dure plus de 2 hrs. Les performances de Paul et Nuno sont très sympas, surtout lorsqu'ils jouent ensemble !
et ils jouent également un set en acoustique... + un jam ensemble avec 1 ou 2 invités
Pour moi, c'est largement mieux que n'importe quel DVD de G3 ! (je parle du concept/DVD, pas des artistes)
Que demander de plus ???
Foncez le commander !
entierement d'accord, la prestation de cupid's dead ou scarified sont toutes deux exellentes!(enfin tout le set est gigantesque)
et je suis encore d'accord avec ce que tu dis a propos du concept, dans ce guitar wars l'ambiance est plus a la deconne qu'autre chose!(ils font meme un miniduel de tapping a la fin de More Than Words et nuno dit au public en parlant de paul "He always wins" en se marrant par exemple) puis meme c'est plus detendu et moins j'affiche mon savoir faire et basta...j'espere que le G3 de cette année sera un peu plus dans cet optique vu que gilbert y est!!