Guitares utilisées par matthew bellamy (muse)

je voudré conétre lé guiatres utilisées par matthew bellamy en particulié la gratte argenté kil a bcp utilisé ds lé dernié concerts. jsé kil a un lutié ki lui fé kelke grattes é jaimeré bien savoir si c guitares st ds le comerce ailleur ke ché ce lutié.
Vive MUSE
++
ALeX34
  • ALeX34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ALeX34
    le 01 Nov 2004, 19:26
Je pense que jamais tu poura avoir ces grattes

L'argenté est realisé par Manson un luthier anglais et matt l'a payé je crois 50 000 €

vas la http://musegear.fobbedoff.net/
c la grate ke matthew bellamy a ici ki mintéresse le plus
[img]https://www.guitariste.com/forums/img/emoticones/dance.gif[/img]
ha oué en éfet si je veu exactmen celle la il me fo 7000euro
bon ben tan pi mé merci kan méme
sinon vou pourié me conseillé sur dé grattes qu'on pourait utilisé pour avoir un son proche de celui de matthew bellamy???
Air_
  • Air_
  • Publié par
    Air_
    le 07 Nov 2004, 00:50
lol 50000 euros pour la Silver! non non je vous rassur elle en vaut au moins 5 fois moins. Tu ne trouveras jamais cette guitare sur le commerce.ET puis aller soit un peu original! dis moi ce qui t'interresse dans cette guitare
street-lobotomy
Musikoce a écrit :
sinon vou pourié me conseillé sur dé grattes qu'on pourait utilisé pour avoir un son proche de celui de matthew bellamy???

Le seul conseil que je peux te faire c'est d'achter immédiatement un dictionnaire.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
lolkiller
Musikoce a écrit :

je voudré conétre lé guiatres utilisées par matthew bellamy en particulié la gratte argenté kil a bcp utilisé ds lé dernié concerts. jsé kil a un lutié ki lui fé kelke grattes é jaimeré bien savoir si c guitares st ds le comerce ailleur ke ché ce lutié.
Vive MUSE
++

Un peu de respect pour ceux qui te lisent bordel !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
The Glow Inc.
ALeX34 a écrit :

perso, mais ça reste juste un avis personnel, je la trouve carrément affreuse...On dirait que ça a été fait à la bombe, pis la forme Les Paul avec tête de strato avec une forme bizarre je trouve ça immonde...
Mais ça n engage que moi hein
Stalemate
Le corps est une imitation Godin déja, pas Lespaul
Sinon pour avoir le même son, laisse tomber Fuzz Factory intégré, il utilise pas mal le Whammy, sans compter les amplis de fou derrière et un touché très spécial, son susteiner etc...
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 07 Nov 2004, 13:54
et la tête une immitation tele et pas strato ... :p
darkshines
on vois qu'on sous estime la valeur de cette guitare...essayez de coller des plaques d'aluminum sur de l'acajou sans vis vous verrez c'est pas facile (le luthier a eu du mal lui meme), ensuite saviez vous quand dans la guitare il y a une tres grosse electronique ? Il a des effets integres comem la Fuzz factory, Phaser, controleur midi etc...

Enfin c'est une imitation telecaster (forme + manche + tete).

Sinon +1 pour le dico avant la guitare...
Rofl!

Aucune réponse valable ^^ La question de départ c'était pour avoir un son comme Muse!

La réponse est :

Achete un micro Seymour Duncan P-90 Stack que tu met en Neck et un micro Kent Armstrong MotherBucker que tu met en Bridge... perso c ce que je suis en train de faire et je posterai ma gratte une fois finie.

Donc voilà ça c'est pour les micro... ensuite le son! Fabrique toi une Fuzz Factory que tu intergre a ta guitare comme Bellamy ou bien utilise là en pédale!

Apres tout ca tu aura réelement un son Muse

Bye
Air_
  • Air_
  • Publié par
    Air_
    le 24 Déc 2004, 03:35
oué mais nan...
la question de départ c'etait quelles sont les guitaresutilisées par Matt.
si tu veux un modele comme les Matt-O-Casters ; prends une telecaster ou la yamaha pacifica ( mais qui a une tete strato).
Pour le son refere toi au post de max_muse.
sinon bonne chance pour la fabriquer ta Fuzz factory!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...