Guitarhero

alexandre levillain
jaimerait que lon arrète de critiquer les guitares hero sur ce FORUM car a chaque foi que je viens sur le forum jentent tout le temps (c du nimporte koi, on commprend rien a cette music,c ke de la demonstrationECT....) PS: au lieu de critiquer c personne la prennez plutot votre guitare et jouer ce quil font OK!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
VIVE LA GUITARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    luxfere
    le
un guitar hero , ou un heros de la guitare, autant j'apprecie et j'admire le travail de certains d'entre eux, autant l'expression de hero m'a toujours semblé stupdie, niaise et déplacée
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'aimerais qu'on écrive en français standard sur ce forum

Certes, la critique n'est pas toujours constructive ... mais faut pas tomber dans l'excès inverse, qui est l'idolâtrie et la déeification des gratteux
DarkVadehors
Qu'est ce que j'apprends ?
Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, ou y a pas de tolérance...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DarkVadehors a écrit :
Espèce de malhonnête ! Il parait que t'as des propos intolérables, ou y a pas de tolérance...

A qui tu parles
Absolut Fender
CYD, si ça peut te rassurer, un héros étant à l'origine un demi dieu, ce n'est que de la demi-déification :p
mais sinon jsuis d'accord, y a un trop grand manque envers nombre de guitar HEROS :p
à part évidemment Hendrix (des fois j'ai envie de dire "qu'a-t-il de plus putain !?)
surtout envers Yngwie (serait-ce par pure jalousie ?)
que ça soit pas "audible" à cose du nombre de notes à la seconde c'ets une chose, de dire que c'est dla merde c'en est une autre
mais on aura beau dire on aura beau faire, y aura 5% de fans et 95% de détracteurs
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
DarkVadehors
CYD a écrit :
DarkVadehors a écrit :

A qui tu parles

Non c'est juste une réplique du Grand Détournement, je ne parle a personne !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DarkVadehors a écrit :
CYD a écrit :
DarkVadehors a écrit :

A qui tu parles

Non c'est juste une réplique du Grand Détournement, je ne parle a personne !

Ah ok
Lady Madonna
On va repartir sur d'eternel débats qui on étaient vu et revu maintes fois.
Vous pouvez pas comprendre que tout le monde est différent, et que chacun a son avis sur la question. On va pas discuter les gouts de quelqu'un !!!

Citation:
Hendrix (des fois j'ai envie de dire "qu'a-t-il de plus putain !?)

j'ai meme plus la force de répondre ca me fatigue.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
thirael
Les guitar heroes c'est comme tous les groupes, il y en a qu'on aime et d'autre qu'on aime pas...Pour ma part je suis a genoux devant Vai, Van Halen et Satriani, et je supporte pas les styles de Malmsteen, Cooley ou Angelo...
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Je suis pas sur le forum depuis longtemps, et je partage l'avis de Lady Madonna.
Vivez votre passion, qu'avez vous à foutre de ce que les autres pensent? A moins que vous n'ayez aucune personnalité?

Sinon moi ce matin j'ai mangé une gauffre....
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
grr.egg a écrit :
Je suis pas sur le forum depuis longtemps, et je partage l'avis de Lady Madonna.
Vivez votre passion, qu'avez vous à foutre de ce que les autres pensent? A moins que vous n'ayez aucune personnalité?

Sinon moi ce matin j'ai mangé une gauffre....

Ha ! moi un pain au chocolat au ammandes .. tres bon ! sisi !

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Absolut Fender
ce mat j'ai pas eu le temps de bouffer et jcrevais la dalle en contrôle d'hist
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
greg_artisanst
Pffff...vous vous cassez la tête pour rien les enfants!

Django aussi c'était un guitar héro...au même titre qu'Hendrix ou un autre...et Pat Methenny, et les vieux, BB king, les nouveaux, Alexi...

Donc en fait, conclusion, les guitar-heross sont ceux qui on fait avancé la guitare, qui on acquis une maitrise parfaite de l'instrument, ce ne sont ni des dieux, ni des demi-dieux, ce sont simplement des Maitres, qui nous donnent de quoi bien bosser!!
M.Jones
on aime ou on aime pas c'est tout. mais c'est pas parce que c'est techniquement très qu'on ne peut pas critiquer.

En ce moment sur groupes / artistes pros...