Guitariste (44) sur nantes cherche musiciens.

Bersërkîer
Bonjour , Je suis guitariste soliste et je cherche des musicien sur Nantes ou region nantaise. ( batteur, guitariste , et vocale)
J'ai une grande preference pour pantera et death (chuck schuldiner) donc si quelqu'un de la region veut jouer ca qu'il se gene pas pour me le signaler .
sinon je reste ouvert a toute suggestion de votre part (Metallica ,Megadeth, Slayer , children of bodom ou autre... a la limite du possible bien sur )
Mais sinon trés interéssé par la composition (tendance shreddeuse).
Bersërkîer
ok mais j'aime pas trop COB je prefere du pantera ou du death mais comme j'ai dit je suis ouvert a tout mais bon je comprend ta maniere de voir le shredd chacun son truc.
trés sympa de ta part de poster quand même,merci.
Bersërkîer
un autre ptit up les nantais c'est mort le truc
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
je suis de nantes j'kiffe bien pantera, death je connais que de nom mais je pense que ça me plairait d'après mes goûts...
seul hic : je suis gratteux et puis aussi je débute depuis presque un an et demi (je tend vers être un gratteux moyen)
c'est con !
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
lol ça m'a fait rire tes loisirs dans ton profil :
"loisirs : sweep picking"

EDIT : encore plus con, je suis fana de thrash à la megadeth, metallica et compagnie !
Bersërkîer
LeSedna a écrit :
lol ça m'a fait rire tes loisirs dans ton profil :
"loisirs : sweep picking"

EDIT : encore plus con, je suis fana de thrash à la megadeth, metallica et compagnie !

oh toi tu m'interesse
Bersërkîer
en fait tu joues des solos et des rytmiques ou que des rythmiques
Bersërkîer
Cobaregods a écrit :
je suis guitariste(sinon je serai pas la) fan de Cob et etj'iame pas le death(eh wai ) et je joue du heavy metal et des riff punk a la offspeing (dont je suis fan aussi)

tu joue quel morceau de bodom mais avec le matos que t'a c'est chaud a jouer
Bersërkîer
au niveau metallica je joue blackened , master of puppets , creeping death , seek and destroy , tout ca avec les solos de a a z
LeSedna
je t'ai répondu en mp !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
les UP sont tolérés seulement dans achat/vente.

de plus , le site possède une rubrique "petites annonces"

En ce moment sur groupes / artistes pros...