Guitariste cherche à s'occuper !

Arno Paul
Bonjour!

Je suis un guitariste de 28 ans équipé en guitares folk et électrique, de niveau assez bon en rythmique et pas trop mal en riff. J'ai une batterie pour faire du bruit, mais si je débute. Je chante aussi, mais un peu dans le genre chanteur de salle de bain.

Mes influences du début : Veruca Salt, The Breeders, K's Choice, Fiona Apple, Autour de Lucie, Aimee Mann, Cat Power...

Ce qui me branche aujourd'hui : Franz Ferdinand, The White Stripes, -M- (Chedid), Laetitia Sheriff, Muse, The Hives, PJ Harvey, Feist, The National, La Grande Sophie, Mickey 3D...

Ce que j'aimerais : trouver 1 chanteuse (ou chanteur) pratiquant si possible un instrument, et éventuellement 1 musicos supplementaire (clavier? batterie?) pour monter une formation de 2 ou 3 personnes.

Des reprises pour commencer, puis des compos.

Alors le niveau ne doit pas forcement être excellent : le principal but est de partager quelques heures par semaine en faisant de la musique qu'on aime sans se prendre la tête. Et puis si on assure, pourquoi pas de la scène, qui sait ?

Restriction : pas de fan des années 80 (Telephone, Indochine, etc) et pas de Hard Rock (donc pas de guitariste soliste). Et puis je cours pas après le blues et le jazz en général, mais si des morceaux sont à reprendre (pas de saxo ou cuivre). Bref, voir les références déjà citées plus haut.

Situation géographique : Nancy et ses environs (je suis de Saint-Nicolas).

Merci d'avoir tout lu, et si vous vous êtes reconnus et que ça vous intéresse, utilisez la Messagerie Personnelle !
Arno Paul
Bon, calme plat....

Pourtant Nancy regorge de musicos, et si on écarte les hardos, les starac', les jazzmann, les nostalgiques, etc, il doit bien en rester quelques uns/unes qui partagent mes goûts...

Sinon, pour complèter, la formation sera toute simple :
(1) moi à la gratte
(2) une chanteuse ou un chanteur
(3) un batteur ou d'un roi de la boîte à rythme et des cons électronique.

Et ça peut être un duo pour commencer : (1) et (2), ou (1) et (3).

Si tu écris des textes, on peut bosser des compos rapidement.

Par contre, j'ai rien contre Kyo et même j'écoute parfois, mais à 28 ans j'ai plus les même préoccupations que les teenagers...

A ceux qui me trouveraient chiant, je préfère le terme de précis dans mes goûts... le but étant toujours : just wanna have fun !

Bonne journée !
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
il y'a une rubrique petites annonces

En ce moment sur groupes / artistes pros...