Guitariste cherche batteur niveau moyen sur dijon!!!

RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 27 Fév 2004, 16:06
Bon voila je me lance ,ca va faire plus de dix ans que je joue de la guitare en autodidacte je ne maitrise rien ,aucune gamme ,aucun accords...par contre mon originalité reposse sur le faite que j'écoute enormement de music :rock,punk hardcore,guitare expérimental,folk...

J'aimerai joué avec un batteur dans un premier temp pour amélioré ma technique ...J'ai eu une expérience de groupe il y a 8 ans a l'époque j'avais un niveau pire que maintenant et pourtant comme par magie on arrivé a sortir des morceaux ultra original avec une energie a la FUGAZI,JAWBOX,ou encore a la SONIC YOUTH...Sa parrait pretentieux de cité de tels groupes mais bon c comme ça!!!

Alors voila si un batteur amateur sur DIJON voudrai tenté de monté un groupe je suis partant ,je ne demande pas la lune seulement d'étre motivé !! Allez a +
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 27 Fév 2004, 16:16
j'ajouterai mes gout musicaux sont:

fugazi ,jawbox,girls against boys,shellac,jon spencer,sonic,shipping news,no means no,beaucoup de groupe expérimental japonnais,fred frith,june of 44....beaucoup de groupe post rock issue de petit labels indépendant peu connues mais excellent.....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 27 Fév 2004, 19:54

RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 28 Fév 2004, 16:56

RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 28 Fév 2004, 23:33
BATTEUR NIVEAU MOYEN,BATTEUR SUPER NIVEAU ,ENFIN TOUT QUOI!!!
Ca serait bien de m'encourager comme ca l'an prochain ,hop victoire de la music sur france 2!!

Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 28 Fév 2004, 23:34
ne désespère pas moi aussi je galère pour trouver un betteur
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 28 Fév 2004, 23:37
Merci ! Je desespere pas,mais en même temp chercher un batteur sur un forum de guitariste c pas gagné!

Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 28 Fév 2004, 23:40
essaie de rechercher Lugdurock dans un moteur de recherche c'est un petit forum de batteur mais bon j'ai déja posté kkch mé moi c sur le 34 et g vu ke y avait pas bocou de réponses (en ttendant ki ne tente rien n'a rien "Lugdurock" j'te dis )

En ce moment sur groupes / artistes pros...