Guitariste cherche creer/rejoindre groupe Pop/Punk/RockAlter

MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MOX
    le 17 Déc 2003, 19:08
Salut, j'ai 21 ans, je suis Guitariste (Electrique/ElectroAcoustique) mon style de zic est ... : POP PUNK ROCK ALTERNATIVE

voici quelques exemples... : Evanescence, Avril Lavigne, Offspring, Blink, Alanis Morissette, Ash, Linkin Park, Nickelbak, the Cranberries, KYO & d'autre...

J'aime bien aussi : MUSE, NoDoubt, & d'autre dont j'ai pas pensé surment genre American Hi-fi, Sum 41, & d'autre *aime bien faire chier les anti commerciaux

& surment Créations de chansons du meme style de zics

Je suis de la Région parisienne, plus précisement du 92 (Hauts-de-seine) à Rueil-Malmaison,

j'ai 2 guitares :
*Une Electrique : Epiphone Gibson Les Pauls -LP 100- http://www.guitarstop.com/Epip(...)0.jpg

*Une ElectroAcoustique : Cort 850 CTF http://www.moldemusikk.no/Graf(...)0.jpg

& Peut etre une 3ieme Guitare, mais ca sera unePRS Tremonti SE noir voici une similaire ... : http://www.prs-tremonti-se.fr.st/
ou
http://www.prsguitars.com/show(...).html
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 18 Déc 2003, 21:55
No news?
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 18 Déc 2003, 22:07
bof des guitaristes y en a a la pelle , le blem c les batteurs et faut trouve une salle ca c grosse galere , le mieux c est de devenir copain avec des gars du concervatoire de ta ville et de regarder si tu peut faire un truc ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 18 Déc 2003, 23:10
mouai bof :/ conservatoire :/ j'préfère encore chercher :G1: :Band1:
-------------
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 19 Déc 2003, 23:49
* relance *
-------------
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 21 Déc 2003, 23:41
* Relance 2 *
-------------
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Déc 2003, 03:08
Tu veux pas monter sur Lille parce que moi je veux bien me motiver mais panam lille c 1 heure de Tgv et 15 euros...
Quoique je suis assez punk metal, mais plutot punk genre nofx, green day (d'avant)...
bah tiens moi aussi je tente une annonce...en tout cas, si tu veux venir pour un ptit trip jam...
quoique vu mon niveau...
Bonne chance ds tes recherches...je vais commencer les miennes...
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 23 Déc 2003, 16:42
merci bien Ô Lillois mais non merci lille c pas mon truc dutout ^^ j'préfere panam ++ *Relance 3 Bande d'hignard lol*
-------------
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 24 Déc 2003, 11:39
*relance*
-------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...