GUITARISTE FILLE CHERCHE MUSICOS

• Publié par
    euhpunk
    le
salut à tous,
bah comme le dit le titre,je suis une jeune guitariste (g 15ans et je fai de la grate elec depui 1an) j'ai deja un groupe mais j'aimerais bien en faire un autre (eh oui j'aime bien les défis) ou alor just fair qlq boeuf de tmp en tmp guebwiller et alentours...

pr ceux ki st interesser:
doudou_182@hotmail.com
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
J'ai édité, je suis pas sûr que mettre ton N° de portable comme ça sur un forum soit une bonne idée
je t'ai déja contacté donc pour les boeuf on pourra en reparler
  • Publié par
    euhpunk
    le
merci pour l'edition du topic,je savais pas je suis jeune ''forumeuse'' lol
et ouais je sais que tu m'as deja contacter lol, j'avais bien apprécier cette conversation et j'ai ahate de faire un boeuf (pas à manger!!)
a+
dimebag2
Citation:
j'ai ahate de faire un boeuf (pas à manger!!)

jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
sid vicious a écrit :
ya tellement de pervers et de gens con qui t'appellerai pour te faire chié surtt si tu aimes blink

grrrr

Moi par exemple (je parle pour Blink)
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Moi pour le pervers.

je
bad is back
moi je pense
sincerement
que si un mec te propose de buffer
c'est surement pas pour ton talent,

desolé d'etre categorique
je trouve ça ridicule a vrai dire

pkoi une fille de 15 ans qui fait de la gratte depuis 1 ans trouverai plus facilement un groupe qu'un gratteux mec de 26 ans qui est super bon (j'en connai )
enfin surtout par internet,

ridicule

je
pour blink, ce n'est pas de ma faute car je n'avais pas fait cette adresse de messagerie et pour le buff, j'ai juste proposer ca parce que ca pourrait etre sympa,je n'ai jamais prétendu jouer super bien.. c'est bete que des guitariste plus talentueux que moi de 26 ans ne trouvent pas de groupe ou je ne sais quoi.. c'est p-e ridicule pour toi alors j'en suis désolé mais l'experience s'aquiert

En ce moment sur groupes / artistes pros...