aronofsky a écrit :
Ouais ok pour les solo , par définition ca met la guitare en avant, mais j'entendais plus pour le coté rythmique, je reviens sur frusciante mais j'ai du mal a trouver un équivalent de son jeu sur blood sugar , des rythmiques en son clair , a la fois complexe et super efficace ...si vous avez des suggestions d'artistes dans le meme genre de trip je suis preneur.
Enfin sinon vous avez raison faudrait que je me fasse plus de live ... d'ailleurs a ce propos vous avez des references précises pour funkadelic ou les autres ?
P funk allstars in LA 1989 ---->
http://www.amazon.com/gp/produ(...)=5174
Ils sont vraiment dechainés sur celui la et ils enchainent tous les morceaux ultra connus sans interruption sur deux cd (gros jam global + groove enorme + enregistrement correct (c rare) )
Sinon je te conseille un bootleg recent de 2003 que tu trouveras sur le net (MP si besoin) :
George Clinton & the PFunk All-Stars
Tower Amphitheater
Cleveland, OH
8-30-03
CD1:
1. Intro>Jam
2. Maggot Brain
3. Dog Star (Fly On)
4. Cosmic Slop
5. We Do This
6. Whole Lotta Shakin' Goin' On
7. Aqua Boogie
8. Give Up The Funk
9. Up For The Down Stroke
10. Get Down Like James Brown
CD2:
1. Bounce to This
2. Som'n Stank
3. Hard As Steel>Jam
4. Flashlight
5. (Not Just) Knee Deep>Scat Jam>
Sentimental Journey>Won't You Come Fly With Me
6. I'm Never Gonna Tell It
7. Atomic Dog
NOTES:
Incomplete: missing encore Red Hot Mama.
-------------
Bootleg tres long et vraiment de bonne qualité (rare donc) : Dog star fly on du CD 1 est tout simplement un solo de guitare psychedelique de 15 minutes.
Bref, les bons live bien enregistrés sont rares alors profites en (j'ai meme un live de 4h en wave lol) !