Guitariste lillois cherche zicos

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Déc 2003, 03:12
Alors voila,

J'habite a lille, et je joue de la guitare (6 cordes, quel manque d'originalité pour commencer)...
Donc si y a des bassiste, chanteur, batteur de...allez...18-23 ans motivé pour monter un groupe de...euh..de...euh ...
bah mes influences perso c super divers: ca va de ADF à Grosnibard avec un gros detour par le métal un tant soit peu mélodique genre...euh..allez je me risque avec SOAD et deftones...
Bon bah si vous avez la motive....
Ah oui, j'ai pas de local , et un 20 Watt...
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 22 Déc 2003, 10:53
Terrible les Gronibard
Je peux pas vraiment t'aidé ms si tu veux, dans le "couloir" avant d'entrer chez broc n roll, ya PLEIN (ms alors vraiment plein !!) de petites annonces...pas mal en metal en plus....vala !
...and let Jimi take over
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 22 Déc 2003, 15:44
Broc n' roll c'est où ça??? C'est pas le truc qui vend des tee-shirt sur bethune...
Bon et pkoi tu peux pas m'aider
Au fait tu connais Gojira...??
StratMatt
Broc n' roll c un mag de gratte a lille ... Rue du port ou un truc comme ca, me souviens plus exactement.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
n
  • n
  • Publié par
    n
    le 22 Déc 2003, 18:58
oui c'est rue du Port juste a coté de l'école Chorus...(vers Wazemmes) .....et oui finalement je t'ai un ptit peu aidé, ms je pensais pas, parceque normalement, tou bon guitariste lillois qui se respecte connais broc n roll
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 22 Déc 2003, 19:41
oui bon en même temps, ca fait que depuis le début de l'année que je suis sur lille...avant j'été à mons en baroeul (la ville la mieux de la france)...
Ceci dit je suis allé chez Royez music, et c'est pas vraiment des pro du conseil et de la gratt...
n
  • n
  • Publié par
    n
    le 22 Déc 2003, 20:12
NON !! ils sont hors de prix en plus ...faut pas yaller c'est des voleurs e ils sont aps sympas (dsl ms voila !!)
8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 22 Déc 2003, 20:27
Oh ils sont pas hors de prix...30 euros le transfo boss...
  • Publié par
    clems
    le 17 Janv 2004, 16:17
moi je sui guitariste comme toi, broc'n roll c un super magasin(sans faire de pub) pour ma fender il m'ont super bien conseillé et ils sont bien fourni niveau matos, 102 rue du port 59000Lille,
et dans le couloir t'as vraiment plein d'annonces ... mais vraiment plein, un mur entier de batteurs bassistes et guitaristes tous préts à s'unir dans la joie de la musique
  • Publié par
    fegz
    le 19 Janv 2004, 13:16
Va voir aussi chez Guitar studio, y'a un classeur avec plein d'annonces...

C'est boulevard Carnot, à coté de l'opéra.

Il sont super sympa en +
Dlareg
  • Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le 19 Janv 2004, 16:05
si vous etes du nord il vaut mieux aller a piens en belgique

En ce moment sur groupes / artistes pros...