Guitariste Paris 12eme cherche groupe

BdC.Dagorn
Coucou,
Voila tout est ds le titre ou presque, j'habite Paris (12eme arrondissement), j'ai 20 ans et je recherche un groupe qui voudrais d'un guitariste.
Mon niveau est sans pretention, j'ai un an de guitare avec pratique TRES serieuse et cours toutes les semaines. Je fais de la guitare tous les jours et c'est pas peu dire puisque l'année 2005 est pour moi une année sabatique ! (je suis donc tres disponible et motivé)

Je n'ai pas de style particulier, j'aime tout ce qui sonne rock, et ou on trouve du plaisir a jouer entre amis !
Je tiens a vous dire tout de meme que je n'ai pas d'experience de groupe mais que je ne demande qu'a apprendre !

Sinon si des musiciens isolés intéressé passent par la, qu'ils me fassent signe, un groupe peu aussi se former petit a petit.

Pour tout renseignements
Mon e-mail : Dagorn01@hotmail.com
Have fun bonhome !!!
BdC.Dagorn
up
Have fun bonhome !!!
BdC.Dagorn
euh ouki mais la mettre ou ?
Sur ce site tu veux dire (y a un endroit dedié a ca que je n'aurai pas vu ?) ou bien dans un magasin ?

D'ailleurs c'est un bon moyen vous pensez de mettre une annonce sur un pan de mur d'un magasin de musique ? Ou bien on obtient que tres peu de reponses et ca ne vaut pas le coups ?
En fait ce projet d'integrer ou de constituer un groupe me tient a coeur et je sais pas trop comment m'y prendre
Have fun bonhome !!!
BdC.Dagorn
Je te remercie je vais aussi essayer ces sites, sinon ca y est j'ai passer une annonce. Affaire a suivre
Have fun bonhome !!!
Timothée
met toi a la basse parceque les guitaristes ca tombes des arbres lol


bonne chance en tout cas

En ce moment sur groupes / artistes pros...