Guitariste très bon niveau cherche groupe sur METZ (57)

nikkometz
yop!
Je cherche un groupe rock/metal (ou tout style rock...) sur Metz et environs proches. Je recherche un truc sérieux mais sans prise de tête pour une musique bien chargée et bien positive...Les influences et les styles vont principalement de Freak Kitchen en passant par Andy Timmons pour ma façon de jouer, Gnô, Peter Gabriel, Dream Theater (un peu..)......

Pas de style punk et conssort....pas mon truc

Voila sinon j'ai un niveau correct (12 ans de pratique), matos et experience de groupe

sur mon mail ou MSN: cho7dhiver@hotmail.com
nikkometz
Tant qu'a se faire mousser, autant le faire bien

Disons que j'ai délaissé DoRéMi la perdrix depuis longtemps quoi

Suis pas focalisé sur le métal, j'ai passé l'époque shredder....serait plutot en train de naviguer en un rock à la Peter Gabriel et un gros rock à la Freak Kitchen....mon dernier groupe était plutot pop-rock (Toto et compagnie...)

nikkometz
suis allé voir le site de ton groupe car tu m'as fait penser à un pote l'espace d'un instant

Y'a pas mal de monde sur Metz moui mais ce n'est pas si facile de trouver les bons musiciens...et les guitaristes sont légions!!

J'aime bien le blues même si ce n'est pas mon domaine de prédilection..je dois avoir une galette de Kenny Waynes Shepperd qui traine dans la voiture

je suis effectivement plus axé rock....ou groove et funk aussi, un gros melting pot de tout en fait
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
nikkometz a écrit :
Guitariste très bon niveau cherche groupe sur METZ (57)

nan choisissez-moi plutôt, je suis "très très bon niveau", c'est mieux que "très bon niveau"

...

nikko, un projet metal à tendace power et thrash ça te brancherait pas ?
@+

Fred
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
c'est déjà fait!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...