GuitarWolf

yeahtoret
N'ayant pas trouvé de topic concernant ce groupe j'aimerais savoir si je suis le seul( ) à connaitre ce groupe de rock'n'roll japonnais.

Si vous ne le connaissez pas, sachez que leur musique ressemble à ce qu'auraient pu jouer les Ramones si il n'avaient connu que Chuck Berry, tout celà ayant une grosse tendance à voguer vers un petit( )bordel sonique une fois sur scène(et encore...).
Ces mecs n'aiment pas le rock'n'roll, ils le vivent (cf leur énorme dvd "red idol" pour s'en convaincre).
Juste un petit conseil:jetez-donc une oreille sur la chanson "Jet Generation"

PS:
a)leur bassiste est décèdé cette année (à l'âge de 53ans ;le rock'n''roll use les narines et le foie...)
b) le gratteux joue sur JCM800(par murs entiers) et SG (epi ou gibs selon ce qui traine dans le camion)
c)amateurs de production léchée, de solis bien carrés, et de guitares accordées passez votre chemin...par contre vous pour qui la Sainte trinité se résume à crunchs cradingues, guitares aux mécaniques jamais touchées et énergie pure, précipitez-vous sur guitarwolf.

[/i][/u]
adepte du réglage dit "marshall" des amplis(tous les potards à fond)
le_vince
j'ai adorer les deux premier album ...

j'ai bien rigoler devant leur films de zombie ...

je l'ais vue en concert ...

sympa tres "Cramps" dans l'esprit ...

et puis ..

one two tree four et paf ça balance tout le gomme sur une summertime , un satisfaction ou un brand new cadillac il faut dire que ça arrache pas mal ...
Electrokution yes i need .
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
le_vince a écrit :

et puis ..

one two tree four et paf ça balance tout le gomme sur une summertime , un satisfaction ou un brand new cadillac il faut dire que ça arrache pas mal ...

Faut plutot chercher du coté de Link Wray pour les influences je pense.
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
le_vince a écrit :

et puis ..

Faut plutot chercher du coté de Link Wray et de Joan Jett (hé oui...)pour les influences je pense.

En ce moment sur groupes / artistes pros...