Guns n' roses - Dust n' bones

gregbass
Salut
Sur ce titre, on entend un son de guitare "humanizé", j'aimerais savoir comment l'effet est obtenu. Talk box, humanizer, ..
Merci pour vos lumières
gregbass
merci les gars
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Je suis nouveau sur guitariste.com et fan des guns. Vous parlez quaziment partout de nesquick. Il a l'air bien sympathique... . Mais bon s'il aime bien axl et son orchestre (de clown) ... Chacun ses goûts... Personnellement je me rabattrai plus sur velvet révolver. Je trouve qu'ils on 1 pur style, bien que se soit parfois 1 peu simpliste.
Sur ce bien l'bonsoir a nesquick é a son axl ( qui maintenant chante plus comme 1 eunuque que comme une rockstar)
Regrets éternels pour les guns (les vrais)
Frusciantefan
Salut, serait-il possible de remettre un lien vers le tout premier enregistrement video des Guns'n'roses.?? Je l'avais vu mais le lien ne marchait plus...snif
Respect who you are inside
Ïvguenyp
remkam a écrit :
Je suis nouveau sur guitariste.com et fan des guns. Vous parlez quaziment partout de nesquick. Il a l'air bien sympathique... . Mais bon s'il aime bien axl et son orchestre (de clown) ... Chacun ses goûts... Personnellement je me rabattrai plus sur velvet révolver. Je trouve qu'ils on 1 pur style, bien que se soit parfois 1 peu simpliste.
Sur ce bien l'bonsoir a nesquick é a son axl ( qui maintenant chante plus comme 1 eunuque que comme une rockstar)
Regrets éternels pour les guns (les vrais)

tu es nouveau c'est justement pour ca. tu ne l'as pas connu le nesquick. Il a quand émme insulté des gens sur ce forum , s'est moqué d'une personne qui avait une infirmité , a fait des fausses auditions de guitaristes pour des groupes qui ne le connaissaient méme pas.

aprés j'adore aussi velvet. ce groupe est génial je les ai vu 2 fois en concert et ca donnait grave. en plus j'étais aussi fan des stones temple pilot
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:

Bah, j'ai surtout toujours trouvé que Axl chantait comme une petit vieille. Mais bon. Je préfère 100 fois la voix de Scott Weiland. D'ailleurs, je préfère aussi énormément Contraband à Use your Illusion 1&2 ou à la blague Spaghetti Incident. Reste Appetite For Destruction qui est vraiment très bon.
Ïvguenyp
jba. a écrit :
Citation:

Bah, j'ai surtout toujours trouvé que Axl chantait comme une petit vieille. Mais bon. Je préfère 100 fois la voix de Scott Weiland. D'ailleurs, je préfère aussi énormément Contraband à Use your Illusion 1&2 ou à la blague Spaghetti Incident. Reste Appetite For Destruction qui est vraiment très bon.

c'était un con mais il avait une sacré voix axl quand méme ...

mais clair j'adore la voix de scott surtout dans les stone temple pilots. leur chanson creep est trop énorme

En ce moment sur groupes / artistes pros...