Guns n' Roses " Brain : Chinese Democracy terminé à 95

Buckethead
Bonjour à toutes et à tous !!!!

Je sais que c'est chiant de toujours voir les mêmes sujets...et qu'il ne reste malheureusement peu de place pour les nouveaux.
Mais bon entre nous...pour moi le mot underground ne veut rien dire...il y a ce qui est authentique ou pas...et je pense que tout le monde veut vivre de sa musique sans forcément penser aux feu de la rampe...à la gloire quoi !!!
J'aime ces artistes méconnus des médias (télé par exemple) mais que je respecte 100 fois plus que ce que je vois à la télévision...ce qui procure la chair de poule sans avoir besoin du succès planétaire...ex tout bête Shawn Lane...mais qui est connu de nous tous ici. Paix à ton âme shredder.

Revenons en au fait...Guns N' Roses ou plutôt le groupe qui fait toujours parler de lui sans présence de composition dans les bacs depuis les 2 Use your Illusion.

Je me demande bien nos têtes le jour (enfin si je suis encore vivant) ou cet album sortira.

Faut - il vraiment acheter Chinese Democracy ???

Axl sait quand même rassembler de bon musicien et pas forcément ce qu'on attend (rumeurs rumeurs)...
Une seule question après tout ce déballage qui me tiens à coeur depuis longtemps; mais avec personne pour en parler ( Because Hate Guns and Axl of Course).

Votre avis ( + ou -) sur tout çà avec des arguments pertinantes sur ce groupe, son histoire, son retour, sa composition et ses compositions...

Merci de m'avoir lu jusque là pour les Guns n' Fuckin' Roses
Mr.Jealousy
c'est du foutage de gueule là ? ou bien ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Dive bombia
J'avoue que j'ai rien capté à l'affaire la!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
peut etre faudrait t'il apprendre a bien construire un post non ?
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
modo !!!!!!!!!!

Faut arreter sur les topics avec cet album, on en déjà un énorme, c'est plus que suffisant.
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
Rien que le titre du post est louche.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
gaffy a écrit :
Rien que le titre du post est louche.

il a rien de louche a part que mister mantia (je l'aime ) contredit axl qui dit qu'il était déja finit il me semble
gaffy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gaffy
    le
777FrY777 a écrit :
il me semble

a toi aussi il te semble.

En ce moment sur groupes / artistes pros...