Bonjour à toutes et à tous !!!!
Je sais que c'est chiant de toujours voir les mêmes sujets...et qu'il ne reste malheureusement peu de place pour les nouveaux.
Mais bon entre nous...pour moi le mot underground ne veut rien dire...il y a ce qui est authentique ou pas...et je pense que tout le monde veut vivre de sa musique sans forcément penser aux feu de la rampe...à la gloire quoi !!!
J'aime ces artistes méconnus des médias (télé par exemple) mais que je respecte 100 fois plus que ce que je vois à la télévision...ce qui procure la chair de poule sans avoir besoin du succès planétaire...ex tout bête Shawn Lane...mais qui est connu de nous tous ici. Paix à ton âme shredder.
Revenons en au fait...Guns N' Roses ou plutôt le groupe qui fait toujours parler de lui sans présence de composition dans les bacs depuis les 2 Use your Illusion.
Je me demande bien nos têtes le jour (enfin si je suis encore vivant) ou cet album sortira.
Faut - il vraiment acheter Chinese Democracy ???
Axl sait quand même rassembler de bon musicien et pas forcément ce qu'on attend (rumeurs rumeurs)...
Une seule question après tout ce déballage qui me tiens à coeur depuis longtemps; mais avec personne pour en parler ( Because Hate Guns and Axl of Course).
Votre avis ( + ou -) sur tout çà avec des arguments pertinantes sur ce groupe, son histoire, son retour, sa composition et ses compositions...
Merci de m'avoir lu jusque là pour les Guns n' Fuckin' Roses