Guns N' Roses- TWAT- (instrumental- fuite)

Richard Fortus
Guns N' Roses- There Was A Time- "Chinese Democracy" Album-

- Eearly orchestral demo: http://www.sp1at.com/TWAT.mp3
(Version démo orchestrale uniquement. cela sonne donc comme de la musique orchestrale ne soyez pas surpris. Il y a également du piano et des effets de claviers. La version finale n'aura rien à voir puisqu'il y aura de la guitare de la batterie de la basse, et la voix d'Axl).

---> preuve: http://s32.yousendit.com/d.asp(...)BYF1I

---> Le management de GN'R a démenti. Néanmoins des personnes en contact direct avec l'entourage de Guns N' Roses affirment que l'instrumental est bel et bien reel. Personne n'est en mesure de dire si cet instrumentale est reel.

---> TWAT est une chanson qui parlerai des abus sexuels qu'Axl Rose a subit quand il était bébé. Elle est prévue pour être une chanson "épique" et "émotionellement très forte".
Modos, merci de ne pas effacer ou supprimer ce topic car il s'agit d'une info majeure.
Nameless
Une info majeure, peux être, mais que tu aurais pu mettre dans ton topic sur cet "album" ... Donc je pense qu'il sera quand même fermé et ce serais bien normal...
Doc Loco
J'ai même plus envie de me moquer, tellement c'est facile .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Richard Fortus
Le topic en question fait plus de 50 pages et comme il s'agit d'une info majeure j'ai trouvé que c'était légitime d'ouvrir un autre topic. Ceci dit si un modo ferme le topic je pourrais le comprendre et je ferais alors un copier/coller. Mais je ne pense pas que ça serait la meilleue solution. Parfois, pour des infos d'une telle importance, il est utile d'ouvrir de nouveaux topics je pense.
Nameless
C'est quand même désespérant de voir ça... ...

Cette info à tout à fait sa place... dans TON TOPIC!!!!... ...

Ce n'est qu'un sample quoi...
Nestor666
une info majeure lol ouai elle l'es autant que les 4000 potins que tu nous a sorti depuis que t'es sur ce forum)))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
C'est quand qu'il sort cet album de merde qu'il nous lache avec ses infos et son fanatisme gun'sinien!!...
Mastering
J'aime beaucoup les 30 premières secondes :-)

Sérieusement je jèterai une oreille pus tard pour vraiment dire mon avis mais bon, c'est vrai que tu aurais pu mettre ça dans le topic "Axl'n'Roses" ou alors en lien sur ta signature... ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...