Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guthrie Govan , pedagogie?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • #15
  • Publié par
    Kida
    le 31 Oct 05, 17:59
j'ai une methode de Guthrie : Creative guitar 2 : Advanced techniques..

je en peux que vous la conseiller, toutes les techniques y sont decrite, avec de trés bon exemple...mais il va encore plus loin....il se met dans la "peau" du debutant....et vous montre les pblme souvent recontrés...bref trés trés trés pedago..

voilia une methode que je trouve vraiment trés pointu et reussi...bref n'hesité pas.
VAiHalen
ben moi jai les deux creative et jai etais decu.

Cest des tres bonne methodes de pédagogie général et complete mais il sarrete au debut de tout finalement .

Javais acheter ca en esperant de velopper mon phrasé dans tout les styles comme il le fait si bien malheuresement cest méthodes saddresses plus au debutant et amateurs que les gens voulant aller plus loin , cela dit cest tres tres complet et ideal pour donner un parcours construit au guitariste qui debute.
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Lom
    le 31 Oct 05, 20:42
VAiHalen a écrit :
ben moi jai les deux creative et jai etais decu.

Cest des tres bonne methodes de pédagogie général et complete mais il sarrete au debut de tout finalement .

Javais acheter ca en esperant de velopper mon phrasé dans tout les styles comme il le fait si bien malheuresement cest méthodes saddresses plus au debutant et amateurs que les gens voulant aller plus loin , cela dit cest tres tres complet et ideal pour donner un parcours construit au guitariste qui debute.


Elle sont en français ?
Kida
  • #18
  • Publié par
    Kida
    le 01 Nov 05, 12:18
anglais....

n'hesite pas...
VAiHalen
oui en anglais mais cest pas extremement compliqué a comprendre.
riffman
VAiHalen a écrit :
ben moi jai les deux creative et jai etais decu.

Cest des tres bonne methodes de pédagogie général et complete mais il sarrete au debut de tout finalement .

Javais acheter ca en esperant de velopper mon phrasé dans tout les styles comme il le fait si bien malheuresement cest méthodes saddresses plus au debutant et amateurs que les gens voulant aller plus loin , cela dit cest tres tres complet et ideal pour donner un parcours construit au guitariste qui debute.


quand on commence a avoir un bon niveau comme toi, le mieux pour vraiment developper son propre phrasé et jeu , c'est d'ouvrir tes 2 oreilles et de relever

sur que tu vas pas relever note a note mais justement , c'est ce qui fera que tu pourras t'en resservir a ta sauce, plutot que de recracher comme un robot ses phrases!!

mais bon faut aussi que tu rachetes un peu de matos avant hein

En ce moment sur groupes / artistes pros...