Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gwar

colin
  • #1
  • Publié par
    colin
    le 02 Oct 03, 16:31
que pensser vous de leur musique je trouve ca un peu glauque
www.gwar.net
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Glam ND
c'est le groupe le plus debile de la terre ... ils sont là depuis 4 milliards d'années, ils sont là pour reduire en esclavage l'humanité ... ils ont des esclaves sur scene ... c'est plus drole qu'autre chose, je trouve ... c'est vraiment du 15eme degres ...

Musicalement, ils se debrouillent si g bonne memoire ... leur clips sont à mourir de rire ("Human Sandwich" je crois ou un truc dans le genre)... mais la musique, j'accroche pas
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
colin
  • #3
  • Publié par
    colin
    le 02 Oct 03, 16:35
moi aussi j aime bien leur clip mais ecoute immortal corruptor elle est vraiment bien
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
wishbone
Gwar si je me souviens bien ce sont des débiles déguisés en monstre avec des costumes aussi crédibles que ceux des ennemis de Spectroman


par contre les minis-kiss là c'est autre chose
StoryClown
Ca fait 20 ans qu'ils existent ceux-la non ?

ils passent leur temps a degeuler dans un bus, a violer des serveuses et leur but c'est de repandre le sida


..........interview du hard-rock magasine 1990 environ
chacal
  • #6
  • Publié par
    chacal
    le 02 Oct 03, 23:12
yapas plus guignol que gwar sur la planete metal!

comme dit glam, c'est du 150000e degré ou alors ils sont fous à lier
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
Si je me souviens bien ... ils avaient fait une interview en disant qu'ils etaient sur terre depuis des milliards d'années et qu'ils avaient discuter avec des pingouins pdt l'ere glaciaire ... un truc delirant ... sur scene ils avaient un sexe en plastique geant qui crachait sur le public ... il y avait aussi eu un concours "Devenez esclave dde GWAR pour une journée" ... des barges
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Youri Ligotmi
J'aime bien Gwar.
Le clip dont parle glamanshred c'est 'Meat sandwich", avec Jesus qui joue au basket.
Non seulement ils sont droles mais en plus beaucoup plus intelligents qu'ils n'en ont l'air (pour ceux qui ne le savent pas, ils sont potes avec Jello Biaffra et Matt Groening à fait des illustrations pour eux).
Alors bien sur c'est du quinzieme degrés mais si on prend le temps d'analyser un peu le contenu de leur paroles et de leur pochettes, et bien en fait ils denoncent pas mal de truc genre, la societe de consomation, la religion organisée, la vanité de l'espece humaine, le machisme, en fin tout ca quoi ...

Et pour ceux qui connaisent pas, ecoutez le morceau Saddam a gogo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...