aller histoire d'etre plus consensuel , ca s'écoute (dificilement pour ma part) mais ca n'a rien de renversant et encore moins d'originale. Mais c'est surement pas ce qu'on leur demande j'imagine .
aller histoire d'etre plus consensuel , ca s'écoute (dificilement pour ma part) mais ca n'a rien de renversant et encore moins d'originale. Mais c'est surement pas ce qu'on leur demande j'imagine .
Mais je n'ai jamais dit le contraire...
Moi j'aime ça, j'ai surement des goûts de chiottes mais je ne vais pas renier ce que j'aime écouter...
Ce type de musique me fait toujours le même effet : agréable à la première écoute, et puis la production ultra formatée ou rien ne dépasse et la sensation de déjà entendu me lassent rapidement.
Ceci dit, j'aime bien la SG blanche de la chanteuse (nostalgie de ma première gratte )
remarque pertinente, cela s'applique beaucoup aux autres albums, les deux derniers un peu trop "propres"
ça reste de la deuxième division, mais de qualité
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
J’ai découvert ce groupe petit à petit depuis un moment, je ne m’en lasse pas. Malgré les productions très propres, il faut reconnaître. L’énergie gie est là.