Halestorm (Rock US)

Manu59lille
Mr. dickhead a écrit :
Ouai du gros rock US convenus , comme au moins 50 autres groupes du meme genre....


Ah mince...Moi qui pensais avoir trouvé le groupe qui allait révolutionner la musique du millénaire...Je suis déçu par cette nouvelle.

Ben oui, c'est du gros rock US mais...je suis basique moi, j'aime ça le gros rock US convenu (je ne dois pas être le seul sur ce forum).
Manu59lille
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
Ah mince...Moi qui pensais avoir trouvé le groupe qui allait révolutionner la musique du millénaire...Je suis déçu par cette nouvelle.


ha désolé , c'est pas ma faute si tu cherches mal aussi


Merci de me remettre dans le droit chemin...On a tous besoin d'une lumière dans la vie.
Manu59lille
Mr. dickhead a écrit :
aller histoire d'etre plus consensuel , ca s'écoute (dificilement pour ma part) mais ca n'a rien de renversant et encore moins d'originale. Mais c'est surement pas ce qu'on leur demande j'imagine .


Mais je n'ai jamais dit le contraire...
Moi j'aime ça, j'ai surement des goûts de chiottes mais je ne vais pas renier ce que j'aime écouter...
MIA WALLACE
genial deuxième album
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr. dickhead a écrit :
Ouai du gros rock US convenus , comme au moins 50 autres groupes du meme genre....


C’est pas si mal.

Bonjour les trolls
MIA WALLACE
halestorm c'est génial , surtout les deux premiers albums
et la voix ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
pakalolo
Ce type de musique me fait toujours le même effet : agréable à la première écoute, et puis la production ultra formatée ou rien ne dépasse et la sensation de déjà entendu me lassent rapidement.
Ceci dit, j'aime bien la SG blanche de la chanteuse (nostalgie de ma première gratte )
MIA WALLACE
remarque pertinente, cela s'applique beaucoup aux autres albums, les deux derniers un peu trop "propres"
ça reste de la deuxième division, mais de qualité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J’ai découvert ce groupe petit à petit depuis un moment, je ne m’en lasse pas. Malgré les productions très propres, il faut reconnaître. L’énergie gie est là.
Bonjour les trolls

En ce moment sur groupes / artistes pros...