Hands Without Shadows ! Michael Angelo Batio

Keos
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Keos
    le
NB: Je sais il est sorti le 27 octobre, mais j'ai attendu de l'écouter avant de dire quoique ce soit dessu.... logique non ?

Hey les gars !

Pour ceux qui aime Michael Angelo (bien qu'ils ne soient pas forcément nombreux ^^), , il vient de sortir un nouvel album ! Franchement, j'ai été surpris, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien.

C'est un album avec beaucoup de tribute (nottament pour Led Zep, Jimmy Hendrix... et même Metallica !!!).

Le mieu, c'est que sur son site il explique tout sur la création de son CD ! Franchement à ne pas rater.

http://www.angelo.com/hands_wi(...).html

Cependant, on peut lui reprocher de ne pas avoir utiliser le son bien Led Zep... Ou d'avoir mis du shred sur le tribute de Led Zep (Led Zeppelin forever). Mais bon ce qui compte c'est le geste !

Il y a deux de ses toutes nouvelles compositions:
Pray on, Prey (Qui est franchement excellente)

et Hands Without Shadows (évidemment !), qui est vraiment.... psychédélique !!! (surtout le début) !

Vous pouvez avoir des extraits ici: http://www.angelo.com/mp3___video.html

Pour ceux qui l'ont déjà, donnez votre avis !!!

Ciao !
Keos
  • Publié par
    Keos
    le
BCRICHWARLOCK a écrit:

"ouais moi aussi j'adore michael angelo , il est vraiment monstrueux.....................voila c'est tout , je l'ai pas le dernier album , ni les autres d'ailleurs .

mais NO BOUNDARIES est genial"

KEOS a répondu:

Bah stu veux tu peux le commander sur www.angelo.com

c'est sécurisé et tout... c'est comme ça que je l'ai eu.

Au fait, j'vais poster le même sujet dans la rubrique "Groupe/artistes", je pense qu'il y aura plus de réponse...
Nameless
Ba il a une technique impressionante mais bon après, ça se répète beaucoup je trouve...
Keos
  • Publié par
    Keos
    le
Bah c'est vrai dans planet gemini faut vraiment aimé. Mais là sérieu c'est carrément une autre approche. Les plans pour moi, sont carrément différent, y'a toujours dla vitesse oui, mais j'sais pas... encore mieu.
De plus, il fait des tributes à Led Zep et Randy rhoads, on peut retrouver des bon themes du genre Black Dog !

Franchement ca vaut le détour... au moins écoutez les extraits !

(Prey on pray est excellente, enfin... tout son album pour moi ).

Ok Ok, jsuis un gros fan, ça compte pas trop

En ce moment sur groupes / artistes pros...