Happy End

NikoMikoMike
J'essaye dans la mesure du possible de mettre un nouveau morceau chaque mois sur mon site, bon j'ai fait l'impasse en septembre mais j'ai déjà pas mal d'idées pour de nouvelles compos En attendant voici le morceau du mois d'Octobre, bonne écoute

Happy End

PS : les critiques sont les bienvenues, ça fait progresser le Niko
altura
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    altura
    le
Salut Niko,

Ta compos possède trois points très interessants et un point moins interessant

Les bonnes choses:
- le son. Je ne sais pas comment tu as fait tes prises mais la batterie sonne très bien et les guitares non saturées sont très cleans (par contre le son saturé est à ch...)
- l'ambiance de la compos est très live et vivant
- il est pas trop long ... ... je déconne mais on connait nos compos respectives et tu sais que parfois les miènes frolent le quart d'heure, alors moins de 3 minutes c'est un exploit pour moi...

les choses moins bonnes:
- le son de ta guitare saturée est vraiment pas sympa
- tu manques encore de technique sur tes solos et parfois c'est assez dure à suivre, voir rédibitoire (bends trop approximatifs, solos un peu trop naïfs). Essaye de simplifier dans un premier temps les solos et concentre toi dessus afin de mettre plus de feeling.

a+ ... et rendez-vous sur ton prochain morceau le mois suivant
Le http://altura.free.fr (style néo-classique, heavy...)
Du shred, des cascades de solos et des femmes nues, des chiens ventriloques et des fontaines de fanta, tout ca dans un site web accessible à partir de n'importe quel explorateur ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...