Bonjour à tous, frères gratteux
Je vous présente un petit groupe angevin, j'ai nommé Hate for Pain m/
C'est l'histoire d'un groupe qui se rencontrait dans une cave pour un concert de Tokio Hotel. Mais dans une cave le problème est que le plafond n'est pas élevé, du moins pas assez pour notre cher Prépuss le chanteur du groupe HFP, ce qui lui a causé un cognement sur le crâne. À ce moment là il s'écria "ARRGHHH Je suis PAS CONTENT !!".
Le coup de foudre pour les amis qui chantèrent en chœur "Waouhh ! Hate for Pain", la haine de la douleur s'est donc réveillée pour eux. L'idée émergea donc, mais ne semblait pas arriver à terme. Prépuss eut alors une lumière de Leonardo : aller en Enfer pour rencontrer Satan Himself en Personne, histoire de leur donner des pouvoir surnaturels, mi-humain mi-démon. Mais, cette pensée ne semblait pas émerveiller les autres. Sachant que le suicide est passible d'aller en enfer, Prépuss décida de suicider les membres du groupe, d'un plat à base de Cassoulet parait-il...
C'est alors qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui, des hommes aux capacités mi-humaines mi-démoniaques
Leur histoire, plus en détails, ici :
www.myspace.com/hateforpain
PS : ils n'ont pas de site internet encore, mais je pense qu'ils devraient pas attendre le déluge pour le faire.
PS bis : tous les vendeurs sont des espèces d'aspirateurs x)