Heaven trip nouvelle compo(encore) ,venez perdre votre temps

m@x
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    m@x
    le
Bon voici une nouvelle compos: trouble, vos avis sont les biens venus, merci de m'accorder un chti bout de temps
http//www.myspace.com/heaventrip
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
ouh là là quel succès, merci j'en demendait pas tant , bon je lache l'affaire, bonne journée
glaude
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    glaude
    le
Vous pourriez au moins y jetez un coup d'oeil parce que c'est vraiment sympa ca qu'il fait!
En plus bientôt il sera diffusé à notre radio!
gerybruss
Je trouve ça aussi assez dommage que les autres musicos ne prennent pas le temps de venir écouter les projets des autres musicos; c'est toujours intéressant.

Concernant les chansons, ça sonne en effet très "nouveau rock" (genre the vines ) . C'est assez assez énergique. Par contre, je sais pas si vous avez mixé vos chansons, mais les niveaux des instruments et de la voix sont pas très équilibrés. Un autre truc c'est que les sons semblent un peu trop brus et ça "attaque" un peu l'oreille. Mais ça peut aussi être un choix par rapport au style...
Le site de Géri - www.geri.be -
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
ah moi j'aime bien

mais t'as pas deja fait un topic sur d'autres de tes chansons ? C'est bien toi qui fait tout (batterie, guitare ,chant) n'est ce pas? Enfin bon c'est vraiment bien, ta voix va bien sur les mélodies, franchement bravo. Si jamais tu compiles tout sur un cd un jour, pense à moi

Par contre t'aurais pu faire remonter ton ancien topic, mais bon tu es pardonné
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
ah merci d'avoir consacré un peu de votre temps à écouter,(désolé d'avoir 2 sujets je recommencerai pas promis lol )
ouai en effet le mixage est paas terrible, j'ai enregistré ça chez moi et j'ai pas de matos d'enregistrement(pas de préamplis notament d'oû le son pas top )sinon j'ai posté 2 autres compos sur le site:

http://www.myspace.com/heaventrip
si vous avez encore du temps à perdre lol
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
upyup
m@x
  • Publié par
    m@x
    le
ouais en effet c'est pas du gout de tous, je faisait une dernière tentative, merci pour ton soutien
sinon ouais j'enregistre toujours tous tous seul, j'ai essayez de varier un petit peu les styles

En ce moment sur groupes / artistes pros...