Heavy and loud

jägermeistershred
Salut a tous voila je fais un peu de pub pour ce groupe de lorraine que j'adore et en plus ils sont super sympa!!récemment ils ont deja fais 2 passages a la radio et france bleu vient de les contacter!!

donc si vous aimez les groupes aux influences , maiden ,skid row.....

allez les voir et n'oubliez pas le livre d'or

et si vous connaissez deja ce groupe et ben on peut en parler!!!
jägermeistershred
un petit up pour mes amis d'heavy and loud!!j'attend quand meme vos commentaires!!
.

merci pour eux...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Oct 2004, 22:34
C'est vrai que la zique est sympa, même très sympa, ils ont un bon sens de la mélodie même si pas vraiment de personnalité...j'aime bien le chanteur qui pour un francais a un bon timbre et des intonations originales

Mais bon, même si on va dire que je pinaille et que c'est pas ca qui fait la musique, ca vous fait pas mal de voir des metallians monter sur scène en sapes qu'on les croirait sortis du PMU du coin? Des bluesmen je comprendrais (et encore), mais là....bermudas, polos colorés, lunettes sur la tronche....c'est pas très rock n'roll tout ca...pas évident d'être crédibles sur scène comme ca....
Pas besoin d'avoir 1m de cheveux et du cuir partout hein, mais un petit effort ca aide quand même messieurs
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Merci Max pour ta pub, cela nous a fait trés plaisir et en plus tu es super cool comme gars.Vive l'alsace !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...