Mr. dickhead a écrit :
je me suis meme pas donner la peine de le regarder moi , je savais trop ce que ca allait etre , un truc sans interet pour combler la grille horaire de la chaine.
Ben tu devrais peut-être. Moi j'ai aimé, je me suis bien marré
Qui ici était au hellfest ? Ce qu'on voit dans ce docu n'est-il pas le reflet exact de ce qui s'y passe ?
Moi j'y vais tous les ans, et je dis que oui ! Et quand on regarde les docs sur les vieilles charrues, on y voit la même chose : des jeunes bourrés, déguisés, qui beuglent et qui font des barrages de culs en écoutant de la musique.
Bon, peut-être un peu moins de barrages, mais ça c'est dû à la différence de proportion hommes/femmes. Alors la stigmatisation du métal...
Le truc c'est que le metalleux, il trouve que sa musique n'est pas assez médiatisée, alors il n'est pas content.
Mais quand elle l'est un peu, il trouve qu'on n'en parle pas correctement. C'est pas assez sérieux, et on ne montre pas les bons groupes (ceux qu'il aime), alors il n'est pas content.
Et puis quand (miraculeusement) il trouve que ce qu'on dit de sa musique est proche de la vérité, il s'inquiète parce qu'il a peur de rentrer dans la masse. Alors il n'est pas content.
Et quand le metalleux n'est pas content, il écoute du métal
.