Helloween ??

Salut à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nom, ou si il a un lien pour la tab de la mélodie d'helloween. En concert :
entre 8s et 28s
merci d'avance !!!
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le
Salut à toi,

cette mélodie est jouée dans le titre Gorgar, avant les soli de Kai et Mike. C'est dans le 1er album, Walls of Jericho (1985).
Voici un lien où tu peux l'écouter vers 2'40 :

Fan d'Helloween ? Ça me rappelle des bons souvenirs en tout cas !

Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
AnGeL_Of_SiN
Euh les cocos ... c'est le thème de "dans l'antre du roi de la montagne" de Grieg, avant d'avoir été repris à toutes les sauces un peu partout... c'est sympa d'écouter du metal, mais faut s'intéresser à d'autres trucs, parfois.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
NecLord
  • Publié par
    NecLord
    le
Savatage - The Hall of the Mountain King

A voir également le grand classique M le Maudit de Fritz Lang.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
AnGeL_Of_SiN
NecLord a écrit :
Savatage - The Hall of the Mountain King

A voir également le grand classique M le Maudit de Fritz Lang.

Quitte à citer Savatage (dont l'album est postérieur à celui de Helloween, au passage), autant le faire correctement et poster la chanson qui reprend le thème de Grieg, et pas celle qui en porte le nom!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Xeelee
  • Publié par
    Xeelee
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Euh les cocos ... c'est le thème de "dans l'antre du roi de la montagne" de Grieg, avant d'avoir été repris à toutes les sauces un peu partout... c'est sympa d'écouter du metal, mais faut s'intéresser à d'autres trucs, parfois.

Tiens, c'est bien vrai, mais j'étais resté dans le cadre d'Helloween !
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...