T0m_ a écrit :
Salut les gars !
Voilà j'ai réentendu un morceau mais j'arrive pas à mettre un nom dessus
C'est un espèce de heu slow tout kikoo, mais assez moderne, un peu tristounet.
Je vous ai joué la partie voix, vous devriez reconnaitre
www.casualtywow.org/tom/morcea(...)u.mp3
une idée?
ça veut dire quoi un slow "kikoo"? Je lis ce mot partout, ça a l'air super djeunz et je comprends pas le sens...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten