Hemoragy (groupe de Heavy/Thrash Metal) sort son pre album

Dark Flames
Hemoragy, groupe de heavy/thrash de region parisienne influencé par Megadeth, Motorhead, Annihilator et autres, sort son pre album 7 titres intitulé FIRST BLOOD.
Visitez http://www.hemoragy.com
2 morceaux disponible

le prix? 5 euros en main propre et 7 euros par courrier

pour toute commande, envoyer un mail a
groupehemoragy@hotmail.com

Hemoragy
sang pour Sang Heavy/Thrash Metal
Nestor666
bonne chance les gars...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 30 Août 2004, 20:55
bonne chance!
en ce qui me concerne j'aime pas, c'est pas très original.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 30 Août 2004, 21:50
ouais pas mal, du bon vieux metal

mais la batterie c'est pas trop ca, j'ai l'impression d'ecouter les 1er paradise lost...
- HARDY -

www.weerdband.com
Dark Flames
merci pour les encouragements!

up!
ayaaaa
  • ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le 31 Août 2004, 17:38
mhouhahahahaha excelent!! ca fait du bien d'écouter de bon vieux trash ! jcroyais que c'etai mort mai apparement il y en a qui aime encore mhmhmhmhmmhmh jespere que ce groupe se fera connaitre car j'adore les deux extrait et jesper que les autres morceau garde cette energie !!

ciaoww
Screamiiiiing with me ! ! !!
Sebasthrash
dans ce style c'est toujours des nomen rapport avec la medecine ou la mort, ^^, j'avais un groupe de thrash (enfin plus a la fin), par contre faite gaffe car le dessin de la pochette c'est du warhammer donc un truc deposé sinon les zics sont cool du bon son comme j'aime et un chant sympatique j'aime bien, par contre je veux votre batteur putain jarrive pas a trouver un mec qui fait de la double, sinon continuez c'est cool. ^^
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 21 Sep 2004, 15:01
ça fait du bien de voir des jeunes cheveulu faire du trash et etre en perfecto j'habite dans la meme region,et je ne connaissez pas hemoragy.Les 2 titres en ecoutes sont pas mal,et le son,pour 1 auto prod,cf'est honnete(on fait avec les moyen du bord).Metal rulessssssssss
Dark Flames
aller ca fai longtps, ptit up pour les thrasheurs qui auraient pas vu ce topic!

En ce moment sur groupes / artistes pros...