HENDRIX-drifting

• Publié par
    kanaga
    le
Salut, j'ai tapé drifting dans la recherche du forum, et on en a jamais parlé, je trouve ca tellement bizarre et surprenant sur un forum de guitaristes, parce que je considère cette chanson comme l'une des meilleures de hendrix (peut-être sur le podium), c'est un pur CHEF D'OEUVRE de beauté et de créativité musicale et guitaristique, j'ai rarement entendu mieu, c'est beau, clair et conçis, tout en étant planant à souhait . Pour ceux qui ne connaissent pas allez écouter first rays of the rising sun c'est la chanson n°8, et dites moi en des nouvelles...

par ailleurs j'en profite pour me faire une ptite pub (rien à voir avec hendrix) allez faire un tour sur le site web tout neuf de mon groupe www.melinit.com, et nhesitez pas à laisser des commentaires sur le forum en cliquant sur le canapé, ou à en laisser ici, (même négatifs !!!) merci d'avance
Nestor666
t'en as pas marre de faire ta pub sur chaque topic que tu ouvres???
ya un truc plus simple met l'url dans ta signature...
  • Publié par
    kanaga
    le
En effet je croi que ce sera plus simple jy avais pas pensé, mais le topic étai bien sur hendrix, et accessoiremen pour connaitre celui qui le poste cad moi, je vous invitai aussi à faire un tour sur mon site, (et j'ai posté que deux commentaires l'autre s'y pretait vraiment, puisqu'avec mon groupe un de nos buts est d'essayer d'être original par rapport à ce que il se fait aujourd'hui...jy peu rien si t'es tombé sur les deux !)

personne ne réagit sur hendrix ???
  • Publié par
    kanaga
    le
en effet, mais il depasse deja les 180 pages (autant dire que c'est quasiment impossible de tout lire), et aucun post ne parle de cette chanson, et il me semble que pour hendrix, on pourrait autoriser un post par chanson importante, question de respect pour notre maître à tous, bien que j'ai lu que cela ne l'était pas pour tous, et tout subjectivement je n'arrive pas à cerner les guitaristes qui pensent que ce n'est pas un guitariste, musicien et compositeur exceptionnel...et ceux qui privilégient la technique tant pis pour eux et leurs émotions...
soyez solidaires en vous rendant sur www.manisol.org

www.myspace.com/melinit
Doctor Robert
oui mais non, on va pas faire un post sur chaque chanson, ca sert a rien, on peut parler de toutes les chansons sur le topic déja créé, tu trouve pas ca plus logique? je rajoute que 180 pages c'est pas impossible a lire du tout, la preuve j'ai lu il y a peu un livre d'environ 250 pages incroyable non?
Fleg/DJFrey
kanaga a écrit :
en effet, mais il depasse deja les 180 pages (autant dire que c'est quasiment impossible de tout lire), et aucun post ne parle de cette chanson, et il me semble que pour hendrix, on pourrait autoriser un post par chanson importante, question de respect pour notre maître à tous, bien que j'ai lu que cela ne l'était pas pour tous, et tout subjectivement je n'arrive pas à cerner les guitaristes qui pensent que ce n'est pas un guitariste, musicien et compositeur exceptionnel...et ceux qui privilégient la technique tant pis pour eux et leurs émotions...

nan mais ce qu'il faut pas lire desfois je vous jure
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Prière de ne pas ouvrir un topic pour chaque chanson de chaque artiste que tu connais.Si tu veut parler d'Hendrix, suis le lien de Doctor Robert

.. et pas de pub s'il te plaît.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...