Hendrix...quel DVD ?

doletal
  • Publié par
    doletal
    le
Salut,

Quel DVD du sieur me conseillerez vous d'acheter sachant que je n'en ai aucun...

@+

D.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
le live a woodstock j'ai que celui la lol mais je le trouve a tomber!!!!!énorme préstation du maitre,respect monsieur hendrix respect......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
moi jadore l' electric lady land dvd mais cest pas un live.
Sinon mon preferé en live est "blue wild angel ,live a l'ile de wight"
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
ibanezfan
moi je les ai absolument tous! Je te conseil soit les deux précédemmant cités, soit un que jaime bien et qui na pas de noms exacte (Sur la boite on voit sa tete de profil et ya marqué jimi hendrix....) où c'est en fait une sorte de reportage sur lui avec des interviews (pete towshend, clatpon, etc) et il ya plusieur video notament celle où on le voit jouer wild thind et bruler sa guitare au festival de monterey (ils expliquent dailleur la fameus histoire de la dispute entre lui et les who pour savoir lequel allait jouer en premier), like a rolling stone, johny b goode, hear my train a comin (acoustique), hey joe, etc....
C'est un bon dvd si tu souhaite en savoir plus sur Jimi
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
ibanezfan a écrit :
moi je les ai absolument tous! Je te conseil soit les deux précédemmant cités, soit un que jaime bien et qui na pas de noms exacte (Sur la boite on voit sa tete de profil et ya marqué jimi hendrix....) où c'est en fait une sorte de reportage sur lui avec des interviews (pete towshend, clatpon, etc) et il ya plusieur video notament celle où on le voit jouer wild thind et bruler sa guitare au festival de monterey (ils expliquent dailleur la fameus histoire de la dispute entre lui et les who pour savoir lequel allait jouer en premier), like a rolling stone, johny b goode, hear my train a comin (acoustique), hey joe, etc....
C'est un bon dvd si tu souhaite en savoir plus sur Jimi

Celui ci est vraiment bien, on y voit pas mal de choses différentes.
Et puis la version de "Red House"...
Les commentaires de ses contemporains y sont très interressants
Et pour finir, il n'est pas cher !
Rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...