Hey Hey My My

Tonton¤Apach
Voila, j'aimerais parler de ce petit groupe parisien à l'aspect très prometteur .
De la pop/folk façon 'ya-longtemps' avec de nombreux clins d'œil (rien que le nom du groupe est une référence à on sait qui ) le tout vraiment très bien produit et arrangé. Une musique souriante, simple mais travaillée.

Je ne peux que vous conseiller ( Myspace ou Deezer si on ne connait pas)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'adore i need some time.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi ma préférée est "Too Much Space".
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Vu en concert à Bordeaux en première partie de Calc et de Stuck In The Sound, c'est pas mal du tout, seul reproche que je leur ferais c'est que c'est un peu mou des fois, mais bon, leurs mélodies sont bonnes. Ma préférée est aussi Too Much Space.
Mille Sabords !
Je sais pas pourquoi mais le nom m'horripile, mais quelque chose de dingue.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
la tornade
Et si je te dis que c'est tiré d'un titrede Neil Young, ca va mieux ?
Non ?
Tant pis pour toi

Pour ma part je trouve ça pas trop mal mais y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Ca me fais penser à du Interpol un peu mou, bien que certains morceaux soient quand même très bons.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Voui, c'est pas des génies intemporels, mais ça fait partie de ces petits groupes bien sympatoches qu'on aime dénicher sur le Net.
DI6
  • Publié par
    DI6
    le
la tornâde a écrit :
Non ?
Tant pis pour toi

Pour ma part je trouve ça pas trop mal mais y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Ca me fais penser à du Interpol un peu mou, bien que certains morceaux soient quand même très bons.

ah tient c'est marrant ça parce que c'est quand même très éloigné je trouve
Mille Sabords !
la tornâde a écrit :
Non ?
Tant pis pour toi

Neil Young, je m'arrète a Harvest. Ca change rien, le nom passe pas j'vais pas essayer de m'aventurer plus loin. J'fais pas avancer le topic donc salut la compagnie !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Je connais que les morceaux sur leur myspace, et je trouve ça très sympa ! Je pensais pas que c'était connu au point d'en parler dans ce forum.

I need some time est un tube comme on en fait +, largement au dessus de la moyenne actuelle !
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
Je suis allé les voirs à la faiencerie à Grenoble en premiére partie de The bishops. Vraiment un bon groupe avec de bonnes compos mais ça bouge pas assez sur scéne, ok le style ne s'y préte pas vraiment sur la plupart de leurs chansons mais un concert qui bouge c'est toujours mieu. Sinon j'aime beaucoup ce qu'ils font et ils méritent de se faire connaitre!

D'ailleur sympa la gratte du chanteur, une epiphone demi caisse, je ne sais plus quel modéle mais je trouvais qu'elle avait vraiment de la gueule...

En ce moment sur groupes / artistes pros...