Hideto

• Publié par
    hide07
    le
Ki aime bien hide ?? le fabuleux guiatriste de X JAPAN!!!!!!mais malheureusement certaines personnes nele considère comme un bon guiatriste .......

--il faut le solos dans le ROSE AND BLUE TOUR ou dans ON THE VERGE OF DESTRUCTION pour saperçoir ke c un tré bon solliste .... surment un des meilleurs.....il fait aussi ajouté ke hide na jamé pris de cours de guitars..

- je trouve ke hide est un trés bon compositeur et ke sa carrière solo est intérésannte........

voial ^_^

alex
hideto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    hideto
    le
tout a fait d'accord ac toi alex hide est pour moi le meilleur de tout les guitariste que le monde n'est jamais porté
Ca alors il a jamais suivit de cours ca g savait pô
La bétise rend Idiot, la preuve:

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=70129
  • Publié par
    hide07
    le
je crois pour les cours jsuis pa sur ....
Mighty Moon
Bne dans X-japan, cest un trés chouette guitariste mais de la a dire que c'est le meilleur....Il ya un monde
  • Publié par
    hide07
    le
le meilleur avc dotre bien sur..... .... surtout en solo ....
  • Publié par
    hide07
    le
hide c un guitariste fesant partie dun groupe japonné ...
Zappaddict
hideto a écrit :
tout a fait d'accord ac toi alex hide est pour moi le meilleur de tout les guitariste que le monde n'est jamais porté
Ca alors il a jamais suivit de cours ca g savait pô
ça alors on t' as rien dit pour l' avatar ??
quand je pense qu' a chaque fois que j' en mets un moyen faut qu' un modo intervienne .....
  • Publié par
    Hotei
    le
Salut moi je connais hide et je l'apprécie beaucoup
Mon message est peut etre un peu hors sujet mais bon, en fait je viens de lire le topic de freepwood "pour les fans d'hide..." c'est marrant, ca par sucette d'entrée de jeu et ca me rappelle une conversation téléphonique avec la vpc de total-music il y a quelques années: (qui se la jouent genre on a toutes les partoches du monde... haha quelle bonne blague...)
"allo bonjour je suis à la recherche de partitions de Xjapan?" (c'est le groupe ou hide a explosé)
-Connais pas ce groupe c'est quelle genre de musique?
-ben c'est du rock japonnais.
-Désolé mais on ne fait que du rock... "

Mort de rire...
Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le
Tres bon guitariste, il ne m'impressionne pas de part ses capacités techniques mais par sa créativité... ^
Pour moi hide s'est créer un propre style musical (même vestimentaire pas style vizu mais "hide")
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Je pense que tout comme Randy Rhoads, Hide c'est pas son jeu mais le personnage qui font que on l'aime baucoup...
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Up pour un defun gratteux qui en vallait la peine !!
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Roohhh plutot que d'en recreer un je preferais le UPPER mais bon c'est toi le chef chef :-)
iori
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iori
    le
hide est un bon guitariste mais pata l'ai aussi beaucoup et tout le monde l'oublie, c sur le look hardos a la guns n roses sa marque pas trop comparer au vizual punk hide lol
c dommage que x japan ne laissait pas plus exprimer le talent de pata que de se focaliser le plus souvent sur yoshiki et hide

En ce moment sur groupes / artistes pros...