Homage à la caisse claire de St-anger

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ecoutez ce mp3:http://www.thelisteningsessions.com/mp3/MattSmith-St.AngerTribute.mp3
Decouvrez le secret de ce son de caisse claire si particulier:
http://www.thelisteningsession(...)r.jpg
Merci Bob Rock. Pour ceux qui comprennent l'anglais, les paroles sont savoureuses.
Credits à l'auteur.
dream man
hmmmm on s'y croirait. Oui c'est le son d'une batterie ....... de cuisine bien évidemment
slimbear
dream man a écrit :
hmmmm on s'y croirait. Oui c'est le son d'une batterie ....... de cuisine bien évidemment
plutot le son d'une boite à camembert, ou de cageot de fruits et légumes!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
dream man
je ne sais pas mais en tout cas c'est affreux. C'est le mix de la batterie de St Anger en pire
thewickedweirdo
trop bien les paroles! c'est un remix d'une interview de metallica non? j'espère que leur prochain album sera pas aussi mauvais que ça quand même!
Bersërkîer
vu le declique de and justice for all a st machin je pense pâs qu'il vont se gener a sortir de la connerie .
Je suis fanatique de metallica j'adore tout leur album je joue pas mal de chanson blackened ,one ,master of puppets , no remorse , seek and destroye avec tout les solos et tou le bordel mais qu'on j'ecoute leur album de merde genre load reload et st machin on sent bien que les metallica d'avant c'est mort faut plu compté la dessus remarque la grosse difference entre fight fire with fire et la chanson avec tic tic tic tac rien a voir de la connerie je suis un grand fan mais il faut quand même dire la verité metallica c'est devenue une entreprise qui se fixe des profits pas des musiciens comme d'antant qui veulent transmettre un message
Nestor666
en meme temps on en a strictement rien a foutre qu'ils transmettaient des messages avant ds leurs albums, cf l'affaire naptser par exemple plus ridicule que ca ya pas....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ça n'a rien de ridicule de défendre ses intérets!!!

sinon pour le mp3 tu as juste bientot 2 ans de retard....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
daftaupe
pareil je vois pas en quoi c'est ridicule chaque groupe a sa conception du telechargement et eux c'est celle la.
sinon pour revenir dans le topic j'adore la batterie sur St.Anger
et sinon tu t'en fous peut etre Nestor moi aussi mais pas forcement tout le monde alors n'englobe pas les gens avec toi .
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je ne vois pas le rapport, il ne s'agit pas de metallica mais de leur caisse claire sur St Anger, sinon y un autre topic pour ce genre de débats....
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sinon y'avait une photo marrante qui tournait à l'époque de la "batterie" utilisé par Lars, avec plein de poubelles disposées de façon à ce que ça ressemble à un kit!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Le mp3 est à pourrave . Sinon, j'aime bien la caisse claire sur st anger (pas taper ). Il y a de pures harmoniques pas comme dans tous ces groupes ou c'est gaté a mort, sans résonnance, sans vie
Ceci dit c'est vrai que c'est un peu trop mis en avant. J'aurais vu ce son de caisse claire sur certains passages et pas sur tout mais bon....
Heavy_Tibo
ouah c'est le même son que la batterie de Lars!
J'espere que Metllica referra un bon album la prochaine fois avec solo et un bon son de batterie
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...