Hommage à Steve Clark

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
je voulais juste rendre un hommage à Steve Clark ... c'est le 13ème anniversaire de sa mort aujourd'hui. C'etait un gratteux incroyable qui formait une des paires de grattes les plus complementaires du Rock avec Phil Collen sur "Pyromania" et "Hysteria" ... une tres grosse influence chez moi

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
johnny rico
j aime beaucoup pyromania surtout "photograph" la creme du hard fm!!!

sinon il est mort de quoi au fait??
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
johnny rico a écrit :
j aime beaucoup pyromania surtout "photograph" la creme du hard fm!!!

sinon il est mort de quoi au fait??

Il a avalé des antidepresseurs melangé à l'alcool ...

Je suis assez étonné et dessus que personne ne parle de ce mec ... il etait trop genial (avec Phil Collen) ...
johnny rico
au fait est ce que t as entendu la version R n B de "bringing on the heartbreak" chantée par une meuf???
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
johnny rico a écrit :
au fait est ce que t as entendu la version R n B de "bringing on the heartbreak" chantée par une meuf???

Yes .... c'est Mariah Carey qui l'a reprise sur son dernier album ... je trouve ça plutot cool qu'une artiste autre que hard s'y soit intéressé
johnny rico
ouaihh... je dois dire que je suis tombé dessus a la radio en zappant,c etait le milieu de la zic,ca m a pas trop convaicu....
  • Publié par
    tidom18
    le
Ouais la grande classe Steve Clark, un jeu de scene enorme, une technique et une sensibilité de feu et une personalité hors du commun... quel dommage quíl nous ait quitté!
Ohne Musik wäre das Leben ein Irrtum. (Nietzsche)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah Steve Clark, sans doute mon préféré des différents guitaristes ayant officié dans Def Leppard.
Pas que je n'aime pas Collen, mais le jeu de Clark se rapproche plus de ce qui m'accroche naturellement.
Voir par exemple son court solo (si on peut appeler ça un solo, ah si, il est seul à jouer sur le moment ) introduisant Gods of war sur le live de la tournée Hysteria dont j'ai oublié le nom.
Le plus bel hommage restant sans doute le solo à la manière de que Collen nous a pondu sur Personal property.
lemgement lemg
  • Publié par
    tidom18
    le
tout a fait d'accord avec toi!

C'est d'ailleurs bien domage qu'il ne soit pas plus connu que ça, quand on voit certains guitarsites connus qui vendent du vent... Enfin ça ne fait que rendre le personnage encore plus mysterieux et mythique :-)
Ohne Musik wäre das Leben ein Irrtum. (Nietzsche)
Nunotor
a propos de Steve Clark,je viens de me récouter l'album "high and dry" de def leppard et putin ce que c'est bon tout ça,ça sonnait méchamment,puis ces solos magistraux qui allaient droit a l'essentiel,que du bonheur
MIA WALLACE
Pete willis et steve clark c'etait LE son def lep !
je ne suis pas certain qu'avec steve clark encore vivant def lep aurait viré aussi mou comme sur les albums suivants .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...