Hot action cop : que en bien(j'espère) mais on en parle

kennydelarocha
voilà j'avais envie de voir si ya du monde qui connait ce groupe et ce qu'ils en pensent.

pour ceux qui ce demande ce que c'est , disons c'est dur à définir. je dirais de la fusion, en peu de vieux red hot croisé avec du nouveau, avec plus de rage et de pleins de pèche
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Déc 2004, 21:11
z'ont sorti un album il y a quelques années mais c'est vrai que personne n'en a trop parlé.
encore un de ces groupes qui restera dans l'ombre car on en a pas parlé.
remarque c'était pas trop original.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 12 Déc 2004, 23:00
Ah ça me dit quelque chose, ils ont dû sortir un album il y a un an ou deux ans, avec un pochette assez sympathique il me semble...
Je crois même que je l'ai écouté et que j'avais trouvé ça assez sympa!
kennydelarocha
svietkina2 a écrit :
z'ont sorti un album il y a quelques années mais c'est vrai que personne n'en a trop parlé.
encore un de ces groupes qui restera dans l'ombre car on en a pas parlé.
remarque c'était pas trop original.

pissque c'est pas original dit moi à quoi ça te fait penser, que je vois ou ils auraient copié
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Déc 2004, 23:14
Connais pas du tout mais ça m'intringue ... des mp3 à conseiller ?
kennydelarocha
des mp3 à conseiller? non l'album.
va sur leur site je me souviens plus ce qu'il y a ça doit être www.hotactioncop.com

sinon les chanson que j'aime bien c'est dure "busted", "doom boom", "club slu". Et puis pas connu en france peut-être parce qu'ils sont sur la bo d'un need for speed (le 1° sur game cube je crois) et il font le générique de fin de swat (avec une chanson inédit "samuel l. jackson")
Jwin
  • Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le 15 Janv 2005, 21:15
Groupe tres sympatique.
Il on sorti un maxi qui bouge bien, braiment sympa.
Et un album il y a deja pas mal de tps.
Ils sont actuellement en studio et vont sortir un nouvel album probablement dans les mois a venir.

En ce moment sur groupes / artistes pros...