Ya des affiches à mon bahut d'ailleurs ils ont deplacés la mienne pour la mettre.
En effet j'avais une super place au centre et je me suis retouvé sur le côté gauche à cause de Haute Tension. En tous cas je connais de nom c'est tout.
Ya des affiches à mon bahut d'ailleurs ils ont deplacés la mienne pour la mettre.
En effet j'avais une super place au centre et je me suis retouvé sur le côté gauche à cause de Haute Tension. En tous cas je connais de nom c'est tout.
Ce n'est pas nous qui nous occupons du collage mais quelques fans, et nous leur demandons de ne jamais recouvrir les affiches des autres groupes du coin, tout simplement par respect.
"To The Bones" contient 10,5 titres, balayant le rock de multiples horizons, et il est disponible en vente (au prix modeste de 12€) soit sur notre site, soit directement sur le lieu des concerts
Pour vous le faire découvrir, vous pouvez en écouter des extraits ici :
Suite à l'album "To The Bones" sorti en mai 2006, le groupe HOT TENSION figure dans les colonnes du magazine Guitar Part n°150, et le morceau "The Monster Family" a été retenu pour figurer sur le cd joint !
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
lol
non, mais y a surtout 10 titres qui déchirent!
impossible pour moi de sortir ce CD de la bagnole, chaque semaine il séjourne un peu dans l'autoradio!
y a juste la dernière plage que j'aime pas
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)