J'aimerais savoir qui connait ses artistes (parce que je trouve que peu de gens les connaissent) et ce que vous en pensez?
Franchement moi j'adore, je comprends pas comment des songwritters comme daniel powter ou james blunt (quoi que lui son album est pas mal sans non plus déchirer) arrivent a percer et les 3 cités beaucoup moins.
On en entend quand même parler non ?
Je crois que Damien Rice a obtenu un certain succès, et pas seulement à cause des pages people des magazines.
Bon c'est sûr, ils ne sont pas tous en rotation lourde sur les fm, mais on les entend (ex Rice chez Zégut, souvent ).
Euh oui exact damien rice est un peu plus connu que les 2 autres c'est vrai.
David gray a un album qui a un peu marché mais qui reste pas tres connu en france c'est white ladder. Ecoutez des chansons tel que babylon, sail away ou this years love ca vaut vraiment le détour.
Par contre howie day est connu seulement aux etats unis mais en france bof .
Ouai c'est vrai que a part white ladder les autres album de david gray sont moyens , t'a toujours des bonnes chansons mais souvent a part 3 ou 4 chansons par album c'est moyen.
White ladder c'est son meilleur album sans reserve, je le conseille pour tous ceux qui connaissent pas .
ah non merde j'ai confondu moi l'album que j'adore c'est Sell Sell Sell (le + rock). White Ladder a de belles compos mais l'orchestration electro me pète les glaouis assez vite, dommage. Ceci dit, Sail Away est exceptionnelle.