Http://fr.youtube.com/steackmike A DECOUVRIR ABSOLUMENT!!!!

bonjour , je m'appelle steackmike, je joue de la musique depuis 11 ans, je reprends et composent pleins de chansons en homme orchestre, je joue de la batterie au pied, de la guitare, du synthe, et je chante, si vous avez le temps d'aller jeter un oeil sur ce que je fais, ca serait super cool , merci !
regarder cette video ou je jamme sur un titre de black sabbath !!!!!
eruption et d'autres solos de yngwie malmsteen !!!!!
http://fr.youtube.com/steackmike

voodooo child
c'est vraiment cool et super marrant a regarder en plus de ton super bon niveau

bonne continuation l'ami
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
8O t'assures méchamment...

Bravo, bonne continuation. A quand le disque ??

Travailles ton anglais

T'as quoi comme matos, c'est assez... monumental niveau son !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
salut les gars merci beaucoup, j'ai un sale accent,cool, au niveau matos, je joue sur divers guitares,lag, variax, stratocaster, telecaster, je joue de la batterie au pied avec un pedalier roland pk-5a, du synthe avec un roland xp60,un yamaha aussi,cote guitare j'utilise un boss gt-8, un pod xt, ou bien le v-amp pro selon les videos, je vous remercie du fond du coeur, pour tous les commentaires que vous m'avez laisser, a tres bientot, et bonne continuation a vous dans vos vies, rock forever!!!!!!
ThematFromThe55
Impressionant, la coordination guitare batterie ça doit pas être facile, et putain de niveau en solo, si j'avais ton niveau déjà à la guitare je serai content. Par contre en anglais je te bat...On se console comme on peut!
Nameless
Salut Mike !

Juste pour te dire qu'on m'a déjà pas mal parlé de toi. Ton voisin Thierry, c'est un collègue de travail !

T'assures !
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
A ouai grave!
Dans mon jargon, tu poutres!!
Keep rockin'!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...